hellomoto Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour.... En quelques lignes....alors tout d'abord....je suis motarde depuis fin avril.....en mai.....j'ai pris la Versys 650 2015 pack Grand Tourer de couleur blanche.....aujourd'hui mon compteur affiche plus de 8000km....je m'en sert pour voyager et surtout toute la journée pour mon taf.....je fais des vidéos depuis quelques mois et j'ai déjà appris des astuces grace à vos superbes tutos ! Merci tout plein Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 welcome home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Et bien bienvenue à toi ! Tu as quel âge ? Permis A, A2 ? tu roule dans quelle région ? (je sais pas ou c'est Pen Ar bed, bretagne ? ça me rappel le nom d'une compagnie de bateaux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue m'dame :-) Tu peux partager ta chaîne YT, garer ta bécane au Garage, et t'épingler sur la Map si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue l'amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue hardeuse rousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...