hellomoto Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour.... En quelques lignes....alors tout d'abord....je suis motarde depuis fin avril.....en mai.....j'ai pris la Versys 650 2015 pack Grand Tourer de couleur blanche.....aujourd'hui mon compteur affiche plus de 8000km....je m'en sert pour voyager et surtout toute la journée pour mon taf.....je fais des vidéos depuis quelques mois et j'ai déjà appris des astuces grace à vos superbes tutos ! Merci tout plein Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 welcome home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Et bien bienvenue à toi ! Tu as quel âge ? Permis A, A2 ? tu roule dans quelle région ? (je sais pas ou c'est Pen Ar bed, bretagne ? ça me rappel le nom d'une compagnie de bateaux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue m'dame :-) Tu peux partager ta chaîne YT, garer ta bécane au Garage, et t'épingler sur la Map si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue l'amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue hardeuse rousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue mamzelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Mme (Mlle ?) Sympa ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci les garçons pour votre accueil Suis une Madame....et Pen Ar Bed veut dire "le bout du monde" en Breton....C'est bien aussi le nom de la compagnie qui déssert les îles comme Ouessant....Molène et l'île de Sein Je suis suis donc du Finistère Je vais essayer de mettre ma chaîne youyou dans ma signature.... PS : J'ai passé le A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Kawa Powaaaaaaaa!!!!!!!! et bretonne en plus !! 2 raisons qui me font t'apprécier ....bon par contre biquette la Verys je connais pas,je connais la VerSys.. welcome here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Kawa Powaaaaaaaa!!!!!!!! et bretonne en plus !! 2 raisons qui me font t'apprécier ....bon par contre biquette la Verys je connais pas,je connais la VerSys.. welcome here Merci....je viens de modifier the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Madame très chère ! C'est BÔ la Bretagne "appel de far" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Madame très chère ! C'est BÔ la Bretagne "appel de far" OWi tu nous fais un far breton dis hein dis????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabiker Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut à toi et sois le bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ia'Orana la bretonne sur roue hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ia'Orana la bretonne sur roue Vais me faire plaisir à m inscrire à ta chaine....J ai habité ton village quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 BienViendu ishi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokkat Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Welcome to the riders family! Je te souhaites un tas de bon moment parmi nous! Sortez couverts! hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés