Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Sur qu'elle va plus vite dans le fossé [emoji14]Arrête de parler de ça, j'en fais encore des cauchemars !! Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Arrête de parler de ça, j'en fais encore des cauchemars !! Ahah moi c'est la scène du camion de pompier qui me donne des cauchemars Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Ahah moi c'est la scène du camion de pompier qui me donne des cauchemars Oh bah mince !!! J'étais si effrayante que ça ? [emoji14] C'est impossible, Tchibi a dit que j'étais la fée rose [emoji56] Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) La gueule de la fée quoi ! Modifié le 29 novembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Image redimensionnée lelillois, Red Rider et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Mais il va se calmer l'africain !!! Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) Je sui tombé sur la chaîne de ce mec : Max wrist. Pas trop de cerveau, une grosse s1000RR qui envoi du gro gros paté, et bon il faut lui accorder, un bon coup de guidon. soyons clair je cautionne pas ce gene de comportement mais la vidéo me fait une grosse montée d'adrénaline je trouvais juste à partager : enjoy Modifié le 29 novembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Post déplacé Jo Lapoule 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Topic déjà crée à son sujet http://www.motovlog.fr/topic/6480-s1000-rr-costo-mountain/ Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 7 secondes de visionnage et je confirme : inconscience, stupidité, mise en danger de la vie d'autrui... Il y a des circuits pour ça ou au pire des zones vides. Par contre pas d'adrénaline pour ma part, juste de la pitié pour cet abruti et de la peur pour les pauvres autres usagers de la route. See you guys ! Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 J'ai crée un sujet le concernant, pardon pour le doublon j'avais pas vu ici. Ce mec est un grand malade, et un danger public on est d'accord, je ne cautionne PAS DU TOUT ce comportement routier. Mais il a un bon coup de guidon et perso, la vidéo m'adrénalise bien la tronche ! Ded et Jo Lapoule 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Je trouve que les vidéos de Schaaf pour ceux qui connaissent sont beaucoup plus agréable à regarder que ce mec... Autant aller sur circuit là... Citer
Messages recommandés