Aller au contenu

Panne [résolu]


RoadToSky (Dev)

Messages recommandés

Commence par décrire tout les symptômes que tu as ressenti au guidon avant la panne, malheureusement, ont entend rien sur ta vidéo, il faudrait que tu nous donnent le maximum d'infos quand tu fait tes essai de résolution de panne, normalement, le circuit accessoire et circuit moteur sont séparer donc, il devrait pas y avoir de rapport entre le fusible et ta panne moteur (a moins que le stator ai pris un coup).

T'as vérifier que t'as de l'essence? ont néglige souvent les solutions les plus connes, tu peut aussi avoir une étincelle bougie démonté alors qu'elle est HS.

Autre chose concernant la bougie, bien vérifier le type d'anti parasite qu'ont possède, certain ont une résistance integré, il faut donc une bougie sans résistance, et inversement, par contre, ne pas mettre une bougie avec resistance + anti parasite avec résistance, l'étincelle risque d'être affaiblie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça a fait comme si mon pneu avait exploser  , plein d'huile + essence fait avant de partir , quand je l'ai vider j'ai récupérer litres , mais du coup mon père l'emmène à son boulot demain car son collègue était mécanicien moto ^^ merci de ton aide quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour le piston t'es bon pour un neuf mais le cylindre, souvent un réalésage est suffisent dans ce genre de panne.

 

 

Pas sûr qu'il soit récupérable, les photos sont pas de très bonne qualité, mais si un circlips s'est barré, les dégats doivent être conséquent, un réalésage n'aurait pas pu récupéré le cylindre, il aurait fallu remettre de la matière pour pas être hors côte, en plus un cylindre/piston pour scooter de grande production, ça coûte pas grand chose, le prix de la réparation du cylindre auraient été plus important qu'un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...