Aller au contenu

Présentation de mxt121


mxt121

Messages recommandés

Bonjour à tous !  

 

Voilà je me présente, je m'appelle Maxime, aka mxt121, 21 ans, originaire du Cher et résident actuellement dans l'Indre, je travaille en ce moment dans l'industrie de l’aéronautique, ex-passionné d'automobile en reconversion dans le monde du deux roues.  :D 

 

J'ai actuellement en ma possession une petite Suzuki Bandit de 2001 (mise en circulation 2002), avec seulement 46000 Km au compteur (autant dire qu'elle vient de finir le rodage) que j'ai acheté peu de temps après l'obtention de mon permis A2.

 

Je suis abonné à beaucoup d'entre vous sur Youtube. C'est aussi pour cela que je me suis inscrit ici. Pour apprendre à mieux connaitre les motovlogger que je connais déjà et pourquoi pas en découvrir des nouveaux. Pour le moment, je ne compte pas faire de vidéo, je suis juste la en spectateur, mais pourquoi pas un jour.

 

Je pense avoir dit le principal, présentation assez courte, mais le principal est dit !

Voilà voilà,

 

à plus tard sur le forum !  ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut el bandido

 

tu viens de faire ta plus grosse boulette !! par ce que venir ici pour avoir des conseils et des tutos sur faire des vidéos en moto tu vas pas rester longtemps spectateur et vite t'acheter une petite caméra pour faire des montages en nous montrer tes sorties.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !

 

L'aéronautique, le plus beau domaine pour travailler :) !

 

Merci, 

Il est vrai que c'est un beau domaine, et il y a toujours du travail  ;)

 

Bienvenus Maximus Caius Bonusmalus

 

Merci !  :lol:

 

 

salut el bandido

 

tu viens de faire ta plus grosse boulette !! par ce que venir ici pour avoir des conseils et des tutos sur faire des vidéos en moto tu vas pas rester longtemps spectateur et vite t'acheter une petite caméra pour faire des montages en nous montrer tes sorties.. ;)

 

Coucou !

Ah ? je ne sais pas, on ne sait pas ce qui peut arriver !  :rolleyes: 

 

Bienvenue!!!!

 

Effectivement tu risque de vite aller chercher une caméra et partager tes journéee avec nous!!

 

Je lance le sujet....je dit J-72 avant d'avoir sa premiere vidéo sur le net ;):)

 

V à toi

 

Merci !!!! 

J-72 ? C'est dans pas longtemps ça  :)

 

V

 

Bienvenue !

 

Merci Jo'  :)

 

Yes un de plus dans la région Centre !!! Bienvenue ici  :)

 

Merci,

C'est vrai qu'on est pas vraiment nombreux en région Centre  :lol:

 

Bon je suis tout nouveau aussi mais je me permet de te souhaiter la bienvenue quand même, surtout qu'on partage le même prénom :P

 

Bienvenue à toi aussi alors Maxime !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami centriste ! ;)

 

Merci l'ami nordiste !  :)

 

Bienvenue voisin  ;)

 

Merci, 

C'est vrai que tu n'est pas loin de chez moi, Bourges, la ville de ma naissance.

J'ai l'occasion de faire des sauts souvent la bas, d'ailleurs j'y vais demain, si tu veux on se capte vite fait  ;)

 

welcome

 

Thanks  :)

 

Bienvenue l'ami :)

 

Merci !  :)

 

Bienvenu à toi l'ami ;)

 

Merci !  :)

 

Bienvenue à toi l'ami !!  ;)

 

Merci !  :)

 

Bienvenue l'ami

 

Merci !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, 

C'est vrai que tu n'est pas loin de chez moi, Bourges, la ville de ma naissance.

J'ai l'occasion de faire des sauts souvent la bas, d'ailleurs j'y vais demain, si tu veux on se capte vite fait  ;)

 

Pas de soucis. Dis moi juste où et à qu'elle heure  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...