Lucker Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour j'ai 16 ans et j'ai quelques questions a poser sur une éventuelle future moto. Je pratique actullement le motocross en club depuis 6 mois environ avec la 125 ttr du club.Cependant,il serai l'heure de passer aux choses sérieuses ^^.Mon père étant un enduriste j'aimerai aussi découvrir l'enduro avec lui et m'éclaté dans toutes les spots de ma région. Du coup j'ai pensé a un 125 de chez ktm mais enduro ou cross ? Voila si quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! Ps:je précise bien entendu que je continue le cross en club ^^ Citer
Lucker Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Ok dak mais du coup,quel reglages faudrait il que je fasse pour qu'elle soit un peu plus cross ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Salut Lucker Une enduro homologuée route, avec de bons pneus 80/90% offroad ce sera top Question : tu vas passer ton permis 125cc du coup si je comprends bien ? Citer
Lucker Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Ouai je vais le passer comme sa je pourrais alterner balades et mes cours de cross du coup ^^ Mais je roulerai pas sur la route avec ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 ok ok Tu peux regarder ce topic ouvert hier en même temps que le tiens justement : http://www.motovlog.fr/topic/6469-moto-enduro-d%C3%A9butant-loisir/ Paladin a donné un lien intéressant vers un dossier de moto-station pour ce type de motos : http://www.moto-station.com/article10307-guide-enduro-pratique-quelle-moto-tt-125-cm3-pour-debuter-avec-le-permis-b-.html Ça te donnera déjà une idée Les enduro 125cc avec de bons pneus sont capables de prouesses en offroad pourvu que le pilote soit bon veilles quand même à la traiter comme il faut et pas comme une pure cross qui elle est renforcée et mieux protégée pour une pratique plus brutale. Bike Life 1 Citer
Messages recommandés