Aller au contenu

Présentation Sololane Mvlog


Sololane Mvlog

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente Solo, d'origine portugaise (j'attend les blagounette avec impatience ;) ), jeune padawan dans le monde de la moto.

 

Depuis tout petit mon regard se tournais directement vers la moto la plus proche, dés que j'entendais une j'essayais aussitôt de la retrouver du regard.

 

Mon gd-pere m'as toujours dit que a mes 7 ans environ je lui est dit que " quand je serais grand j'aurais une grande moto jaune qui fait beaucoup de bruit" :blink:

 

Alors vous vous dites que la suite logique c'est d'attendre l'age légale et passer le permis?? non?? hmmmmm non. Le fait est que j'ai changer de pays pour suivre le travail de mon pere, puis pour mes etudes universitaire, puis pour le boulot et me voici avec une femme, un appartement, un boulot mais pas de moto.

 

Il faut dire que j'avais aussi promis a mes gd parents de ne pas faire de moto, j'ai tenu ma parole par respect mais une fois que mon dernier gd pere nous quittas debut de cette année, je me suis aussitôt lancer dans le permis A.

 

L'ayant obtenu du premier coup me voici donc finalement a 30 ans ( tout frais) et avec la plupart de mes rêves d'enfance/adolescence réaliser. Je suis marier a une femme que j'aime énormement, j'ai un logement amplement suffisant pour nous deux, j'ai ma nouvelle VW Golf (premiere voiture conduite et premiere voiture de mon gd pere, j'ai toujours trouver les VW Golf spéciale et j'en est finalement une) et finalement je suis un motard...un vrai motard...je me limite plus a regarder les autres passer, j'ai ma moto a MOI :D

 

J'espère donc réussir a partager mon plaisir avec vous via mes video youtube, ne vous attendez cependant pas a un miracle de montage je suis nul avec les programmes mais je promet que je compte m'améliorer au plus vite :ph34r:

 

 

A tres bientôt les amis, sur ce forum et pour certains, sur nos routes.

 

V

 

 ​

Lien vers ma modeste chaîne:

 

https://www.youtube.com/channel/UCSNlkjnjKTX3fBGL9GVugyA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...