Aller au contenu

Présentation Marcus


Marcus

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Antoine, je suis Belge, de la région de Namur, j'ai 25ans et je suis motard depuis 2 ans et demi.
Contrairement à beaucoup, pour moi, la moto n'a commencé que (très) tard.
J'avais envie d'un moyen de locomotion qui alliait plaisir de conduite, indépendance, sensation de liberté et évasion. Cela couplé à une législation, à l'époque, encore cool, la moto est donc apparue comme une évidence.
J'ai donc passé directement le permis full et me suis acheté une moto.
N'y connaissant pas grand chose à l'époque, et ayant été écolé sur une Gladius, mon choix s'est donc porté sur ce modèle.
Depuis lors, j'ai accumulé les kilomètres (près de 24.000km), les rencontres et les balades.

Je me doute que certains risquent de me chambrer au vue de ma moto mais il faut bien commencer quelque part. En plus, pour les trajets que j'ai fait jusque maintenant, majoritairement autoroute et nationale, elle est amplement suffisante et relativement économe.
Cela dit, je commence à regarder ailleurs pour une remplacante mais je suis limité, surtout par la taille de mes jambes.
Concernant les vidéos, j'ai le matériel à disposition depuis près d'un ans mais cette année a été plutôt chargée avec mon mémoire de fin d'étude et j'ai donc remisé les vidéos au placard en attendant une période moins chargée. Peut-être dans un avenir plus ou moins proche, qui sais.

Bonne route à toutes et à tous et peut-être à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...