Marcus Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous,Je m'appelle Antoine, je suis Belge, de la région de Namur, j'ai 25ans et je suis motard depuis 2 ans et demi.Contrairement à beaucoup, pour moi, la moto n'a commencé que (très) tard.J'avais envie d'un moyen de locomotion qui alliait plaisir de conduite, indépendance, sensation de liberté et évasion. Cela couplé à une législation, à l'époque, encore cool, la moto est donc apparue comme une évidence.J'ai donc passé directement le permis full et me suis acheté une moto.N'y connaissant pas grand chose à l'époque, et ayant été écolé sur une Gladius, mon choix s'est donc porté sur ce modèle.Depuis lors, j'ai accumulé les kilomètres (près de 24.000km), les rencontres et les balades. Je me doute que certains risquent de me chambrer au vue de ma moto mais il faut bien commencer quelque part. En plus, pour les trajets que j'ai fait jusque maintenant, majoritairement autoroute et nationale, elle est amplement suffisante et relativement économe.Cela dit, je commence à regarder ailleurs pour une remplacante mais je suis limité, surtout par la taille de mes jambes.Concernant les vidéos, j'ai le matériel à disposition depuis près d'un ans mais cette année a été plutôt chargée avec mon mémoire de fin d'étude et j'ai donc remisé les vidéos au placard en attendant une période moins chargée. Peut-être dans un avenir plus ou moins proche, qui sais.Bonne route à toutes et à tous et peut-être à bientôt. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Bienvenue Marcus Lucius Petitbus Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Ha enfin tu t es décidé à rejoindre les fou Pour ceux qui ne l ont pas encore reconnu c est la gladius présente aux balade qu on a fat en belgique Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Welcome Friend On a pas a jugé ta moto, chacun choisis celle qui lui plait et basta Tu m'aurais dis que tu roulais en T-Max la je me serais foutu de ta gueule ahah A plus tard sur le forum Citer
Maarc Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Hé voilà encore un membre de plus, bienvenu à toi Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 chouette chouette chouette un Belge de plus , Bienvenu mfi Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut Marcus corvinus,le vampire Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue ami Belge Citer
Crazypit Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue frère belge Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenu à toi l'ami Citer
the biker spirit Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue à toi ami belge !! Citer
DonYsidro Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Ia'Orana l'ami belge Citer
Christopher Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer
Raisenz Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Citer
Sololane Mvlog Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 hey hey bienvenue!!! Concernant la moto une moto c'est une moto...basta! que ce soit une gladius, une H2 ou une YZF 125 on partage tous le même danger apres tout non? cool un belge de plus! Namur...tu devrais te lancer dans les vlog, connaissant Namur tu doit avoir comme contenu mdr! V Citer
Messages recommandés