Aller au contenu

Présentation de Sushi Meal


Sushi Meal

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Âgée de 27 ans j'ai commencé la moto l'année dernière avec une 125 GN, que j'ai un peu modifié et qui me permet d'apprendre un peu la mécanique(huhu).

La formation des 7 heures pour le permis 125 est... inutile ("tu sais passer les vitesses? tu sais tourner ? bon bah c'est good voila ton paplar"). Mais ça m'a permis de valider mon intérêt pour la moto, et 6 mois plus tard j'étais inscrite pour passer le permis A (que j'ai obtenu le mois dernier yeah!).

 

Voila voila... Que dire...

Pour le moment je ne pense pas faire de vlog (quoique... ) mais j'adore le travail qui est réalisé par tous les motoVlogueurs :D

 

 

 

V à tous et à toutes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :D !

Non je ne suis pas le frangin de Rentjazz, désolé !

 

En faite j'hésite entre une GSE500 (2003, 60 000 bornes) et une Bandit 650 (2005 avec ABS, 1ere main dont je connais le proprio)...  

Le problème c'est que je suis une fille de petit gabarits (1m65 pour 50kg). Même si j'ai appris sur une xj6 et que le poids ne m'a pas gêné, j'ai peur que la bandit soit un peu lourde... je pense que j'ouvrirai un sujet pour avoir vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune motarde !

Il ne faut pas désespérer, tu peux encore grandir... intérieurement ! ;)

J'ai connu une pote motarde dont le surnom était "3 pommes" qui a eu son permis au bout de la 4ème fois car on lui reprochait son manque d'équilibre à l'arrêt :rolleyes:

Tu m'étonnes ! Pour s'arrêter elle devait le faire au bord d'un trottoir, afin de pouvoir poser un pied !!!

Eh ben la 4ème fois elle l'a eu et pourtant je peux t'assurer qu'elle n'avait pas grandi entre deux :o

A l'époque on passait le permis sur des Honda 400 four avec une hauteur de selle de 79 cm, ce qui est correct.

 

Tiens c'est ça une 400 four...

cb400_four_03.jpg

 

Bonne route très chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...