Aller au contenu

Après Dailymotion ===Youtube


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

Salut à tous !

Comme vous le savez je suis un fervant utilisateurdu FR Dailymotion

Vous avez été très nombreux à me dire "ba t'es pas sur YT?" et je vous ai expliqué pourquoi

 

après mûre réflexion j'ai décidé d'ouvrir donc une page YT pour une simple raison : la facilité d'accès

oui YT tout le monde ou presque sait ce que c'est et donc tout est accessible facilement

Donc la logique est que ma première vidéo que j'upload (si tout va bien) est "ouvrez les yeux" , vidéo pour laquelle bcp de YTBeurs m'ont envoyé leurs rush donc c'était la moindre des choses de vous rendre les honneurs en ouvrant les hostillités avec cette vidéo !

 

Voilà je metterais le lien de la vidéo dès qu'elle est up en réponse à ce post et vous pourrez vous abonner ou pas XD

ps: je continue toujours à être sur Dailymotion , j'y suis habitué , certains me suivent depuis le début et y sont habitué également et sa qualité me plait

 

Bref je vous tiens au jus !

 

La chaine Youtube c'est tout simplement : Vass On The Road

Modifié par GalorV6
BCB : Sujet déplacé / GV6 : tag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR marty tu m'as tué . Pas trop dur d'arriver dans le futur ? tu t'y fais ? ^^

Alors oui c'est bien Vanilla sky ce film est tellement énorme et ouais ça colle plutôt bien effectivement ! La voix du début c'est la voix française de Ewan macgregor dans le film sur le moto gp Fastest que j'ai isolé phrase par phrase et voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pas vraiment pour dire que ça cartonne , on va dire que le montage est à mes yeux un des plus propre et prenant que j'ai pu faire et comme les poto ont participé c'est encore mieux ^^ après oui si ça fait des vues Why not ^^

en tout cas j'espère que pouvoir encore plus partager notre passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa cette douce voix que j'adore ^^. Des frissons de la revoir ! Super que tu passes sur YT (viennnnnnnnns avec nouuuuuuuuuuuus viennnnnnnnns ai confiancccccccccccccccceeeeeeeeeeee :P )

 

Sinon je note le passage à 0:45 => l'ABS est quand même fort utile dans certains cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les poulets !

Comme certains le savent j'ai enfin ouvert ma chaine YT en parallèle de celle déjà ouverte sur Dailymotion depuis un ans

 

J'y upload certaines de mes vidéos passées comme les essais etc...

si vous voulez faire une séance de rattrapage c'est par ici

 https://www.youtube.com/channel/UCmIZi0QswTM5tOOP4OqwUGg

 

Gazzzz !

déjà 7 vidéos en ligne

Modifié par GalorV6
message déplacé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...