Minimotard33 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour, je me nomme Théo, j'ai 17 ans et je suis étudiant. La passion de la moto m'est venu au mois de décembre lors de ma première moto que je détient toujours à l'heure actuelle ^^ Je vis ma passion au quotidien et espère la faire connaitre à d'autres personnes et rencontrer la communautée. Je vis actuellement sur la bassin d'Arcachon en gironde (Aquitaine 33) V à tous et soyez prudent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Minimotard33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotard33 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue ! Tu as quoi comme moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotard33 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue ! Tu as quoi comme moto ? Merci ! Une petite derbi 50cc ^^" elle est visible dans mon garage à moto Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue Minimoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue ✌✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue à toi jeune ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico68 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut à toi et bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ia'Orana le tout petit motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue l'ami ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bien venue chez les fous ! Éclate toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bienvenue humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bienvenue Minimot' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 tu vas bien t'entendre avec Tchibi si tu viens d'arcochon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bienvenue minimotard. Les 50cc en force en ce moment Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bienvenue jeune fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bienvenue parmi nous.Une Derbi 50, c'est assez fun pour débuter.Bonne route et prudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés