Aller au contenu

Moto + Chaton + internet = Win ?


Monsieur Marty

Messages recommandés

Pour une fois, ça a bien sa place dans le Zoo ahaha.

 

Une meuf sauve un chaton.

 

La vidéo va grave buzzer, GoPro a déjà envoyé du matos gratuitement à la motovloggueuse car comme ils disent, c'est la définitions d'une "HERO" (comme la marque ;) )

 

 

La photo du miraculé :

 

36U5Rkc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaannnn c'est trop mignon !!  :) Mais comment le petit chat a pu se retrouver au milieu d'une route comme ça ?  :wacko:

 

On le voit tomber du moteur d'une voiture rouge avec un logo blanc sur la porte, il s'était sûrement réfugier là dedans quand la voiture était garée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ça me rappelle le même cas sauf que j'étais en passager en caisse dans une voiture. On passe sur une route et on voit un truc par terre, en fait il s'agissait d'un chaton qui n'arrivait pas se servir de ses pattes arrières (déjà shooté ?). Ni une, ni deux, on fait demi-tour pour aller le chopper mais malheureusement, il était déjà à plat :(

Au moins pour lui ça finit mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ça me rappelle le même cas sauf que j'étais en passager en caisse dans une voiture. On passe sur une route et on voit un truc par terre, en fait il s'agissait d'un chaton qui n'arrivait pas se servir de ses pattes arrières (déjà shooté ?). Ni une, ni deux, on fait demi-tour pour aller le chopper mais malheureusement, il était déjà à plat :(

Au moins pour lui ça finit mieux :)

Pauvre bête...chat ou pigeon même s'ils me mettent hors de moi quand je retrouve de la fiente sur la selle, ça me fend le coeur quand un animal est écrasé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête...chat ou pigeon même s'ils me mettent hors de moi quand je retrouve de la fiente sur la selle, ça me fend le coeur quand un animal est écrasé

Barf c'est chiant je l'avoue mais ya pire ... et surtout vu ce qu'on fout dans la gueule de la nature, faut bien qu'elle nous le rende un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...