Monsieur Marty Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pour une fois, ça a bien sa place dans le Zoo ahaha. Une meuf sauve un chaton. La vidéo va grave buzzer, GoPro a déjà envoyé du matos gratuitement à la motovloggueuse car comme ils disent, c'est la définitions d'une "HERO" (comme la marque ) La photo du miraculé : Rameur Du580, Bike Life, Sampic (Grat) et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 haaannnn c'est trop mignon !! Mais comment le petit chat a pu se retrouver au milieu d'une route comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Cééééééééééétroooooomeuuuuuugnooooonnnnnnn Skidmark is safe et..... iléééétrooomeuggnnnoooonnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 J'veux le p'tit chat moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 ErDoZz (EDZ), Da FuFu, Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Une vieille truie qui veut bouffer du chat,on aura tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Lt.William Manuel et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Trop mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Toxoplasma gondii! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est coool de voir qu'il reste des gens avec un peu de respect pour les animaux! Lt.William Manuel, Bike Life et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci pour le partage. Sequence émotion. Mais comment l'as telle ensuite ramèné chez elle ? Dans le sac à dos ?? Jaime bien la 1ere réaction surprise de la piétonne lol Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 haaannnn c'est trop mignon !! Mais comment le petit chat a pu se retrouver au milieu d'une route comme ça ? On le voit tomber du moteur d'une voiture rouge avec un logo blanc sur la porte, il s'était sûrement réfugier là dedans quand la voiture était garée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Red Rider et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Encore une qui va buzzer ! On est tous infecté par la toxoplasmose XD Moi le premier c'est troooooooop mignon <3 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk kerza et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Mouais.... C'est ça; chat mignon sans défense; crashs de véhicules en tous genre et si au milieu tu peux glisser une paire de nichons t'es le roi!!! Ou alors..... du totalement WTF; apparemment ça fonctionne aussi!! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ptdrr moi je suis mort de rire tellement c'est n'importe quoi ahahah ! Paire de nichon ou autre hein (messages subliminaux!!! ===> "I-LLU-MI-NA-TI ... YOU'VE COME TO TAKE CONTROL") Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 kitty cat!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika33700 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Les chats sont les vrais dirigeant de ce monde FUYEZ PAUVRES FOUS xD Ceci était un message de la brigade motocycliste canine de bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pffff ça me rappelle le même cas sauf que j'étais en passager en caisse dans une voiture. On passe sur une route et on voit un truc par terre, en fait il s'agissait d'un chaton qui n'arrivait pas se servir de ses pattes arrières (déjà shooté ?). Ni une, ni deux, on fait demi-tour pour aller le chopper mais malheureusement, il était déjà à plat Au moins pour lui ça finit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pffff ça me rappelle le même cas sauf que j'étais en passager en caisse dans une voiture. On passe sur une route et on voit un truc par terre, en fait il s'agissait d'un chaton qui n'arrivait pas se servir de ses pattes arrières (déjà shooté ?). Ni une, ni deux, on fait demi-tour pour aller le chopper mais malheureusement, il était déjà à plat Au moins pour lui ça finit mieux Pauvre bête...chat ou pigeon même s'ils me mettent hors de moi quand je retrouve de la fiente sur la selle, ça me fend le coeur quand un animal est écrasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pauvre bête...chat ou pigeon même s'ils me mettent hors de moi quand je retrouve de la fiente sur la selle, ça me fend le coeur quand un animal est écrasé Barf c'est chiant je l'avoue mais ya pire ... et surtout vu ce qu'on fout dans la gueule de la nature, faut bien qu'elle nous le rende un peu Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 De toute façon la nature vaincra Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Moi j'en veux un comme ca Chat version tazer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Trop beau Raptor !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés