MrJoowned (TX) Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Saaaaalut les filles ! J'aimerais avoir des avis sur ces deux supports de plaque : Top block : http://www.street-moto-piece.fr/support-de-plaque-moto-top-block/2580-support-de-plaque-top-block-bandit-650-07-12-3663466023425.html R&G : http://www.street-moto-piece.fr/support-de-plaque-moto-rg/3529-support-de-plaque-rg-suzuki-gsf-650-bandit-10-15-3663466033509.html Je veux absolument supprimer mon affreuse bavette ! Merci les miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Le premier connais pas mais pour le deuxième R&G font des bons support de plaque donc j'aurai pris ceux-là ! MrJoowned (TX) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoowned (TX) Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci, c'est commandé Bike Life et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 What ? C'est pas toi Timothé sur Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 maiiiiiiiiiiiiiis elle est jolie le support de plaque d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoowned (TX) Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Eh non, c'est pas moi Timothé ^^ J'ai viré cet affreux support, j'vais vous filer une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoowned (TX) Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Alors voilà ! Avant: Pendant: Après : Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 c'est honteuuux ! pauvre bandit ! bon file moi ton ancien support le mien est tout déteint xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoowned (TX) Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 c'est honteuuux ! pauvre bandit ! bon file moi ton ancien support le mien est tout déteint xD Je sais pas si je vais le vendre ou bien le garder, si un futur acheteur est casse-couilles là dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 ahhh oui garde le ! on sait jamais avec les acheteurs de nos jours ... ils veulent parfois une moto full origine pour pas avoir de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés