Tveskoeg Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Plop! J'ai très récemment acheté une Drift Ghost S ( wah super ) seulement en voulant les regarder depuis mon pc ben ça bug violent, mauvaise qualité et tout, et sur la caméra ça va nickel, pourquoi ? comment et surtout, comment y régler ? HELP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bas cela peut venir aussi du pc ! Regarde sur un autre pc si possible car si ça bug pas sur la camera cela me parait bizarre . Utilise VlC pour voir si c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ou sinon fait gaffe à ce que tu regardes, dans la carte il y a les vidéos qui s'enregistrent en double, une de qualité normale et l'autre de mauvaise qualité qui sert justement à la visualisation sur la cam ! Donc quand tu lis sur le PC, évite de choisir les rush qui se terminent par "thm" Après si c'est pas à cause de ça change de lecteur pour voir, voire de PC DarkValdor, Galor SuperTenere, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Justement, j'utilise VLC je vais voir ça, merci je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 AHhhh oui pour VLC il m'arrive un truc aussi, si tu filmes en 60 images pas secondes, VLC n'arrive pas à suivre, en tout cas c'est mon cas, ça saccade ! Voit le avec autre chose, tu verras (après normalement la qualité est la même partout) Tveskoeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 AAAAAAAHHH bah voilà xD Du coup, y'a quoi comme truc pour le visu ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 j'avais installer TheKMPlayer, c'est pas mal, mais je sais plus si ça marche avec ces vidéos X) Galor SuperTenere, SKOTON et Tveskoeg 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je vais tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ça marche tiens nous au courant Tveskoeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 UPDATE: CA MARCHE, tu sais que je t'aime Encore merci héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Haha super alors ! Avec plaisir, mais molo sur la réaction hein, je suis déjà casé XD Tveskoeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ahah, c'est pas pareil xD SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Tant mieux XD Tveskoeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je ne connais pas du tout ce player de vidéo et c'est vrai qu'avec VLC c'est parfois la galère avec du 60fps. Merci du partage. http://www.kmplayer.com/ Tveskoeg et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Cest vrai que vlc il saccade moi je lis avec le wmp Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Concernant VLC, ça vient peut-être de votre version !!! Il m'est arrivé d'avoir des saccades avec la dernière version en date. Puis j'ai testé avec une ancienne version et ça tournait nickel ! VLC est de loin, je pense, le meilleur lecteur, car très complet, léger et avec une bonne ergonomie SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ah je savais pas, je testerais Jo, parce que c'est vrai que VLC se démarque carrément sur plein de niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Penses aussi au logiciel MPC-HC, plus complet encore et très personnalisable Tveskoeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés