Aller au contenu

Présentation ThePetitMotard


The Petit Motard

Messages recommandés

[NEW EDIT]

 

 

Je refais une présentation, car je viens de me rendre compte que c'était vraiment de la merde ma présentation..! :P 

 

Donc, je me prénomme Steve alias le grand monarque pour les intimes :P Sinon pourquoi ThePetitMotard même si ca fait petit zizi quand on le lis, ben me demandez pas car je sais pas :P 

Sinon je vis vers Carcassonne pour les sudistes qui peuvent rouler toute l'année comparé à d'autres [PAS D'AMALGAME].

 

Je roule en 50cc, ne dites rien, j'en peux plus de ce monde de kéké (pas tous mais bcp) ou la seule chose qu'on te demande c'est combien tu prends...............  :ph34r:

MAIS, la bonne nouvelle, c'est que je commence mon PERMIS A2 pour être prêt le 2 juin! Oublié pas la date, elle est importante :P J'hésites encore entre la MT07 Cage ou la KTM 690 SMC R :wub:

Sinon j'adore rencontrer les gens, sortir etc..! 

 

Vous pouvez souvent me croiser sur Youtube, car je suis très actifs pour les autres car sur ma chaine ben : Y A RIEN! 

 

Sur ces belles paroles, il n'y a pas de bonnes sociétés qui se quittent!

Bonnes routes les poulets! bise ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais un gars Carcassonne ! on est deux maintenant ! :)

 

tu peux t'enregistrer sur la map du motoVlog ;)

 

Bienvenue


Même de Trèbes! enfin Monze après fonties d'aude! :P

 


Je vais peut être paraître con mais c'est énorme, tout le monde a l'air bien actif sur ce forum!

 

Merci encore pour vos petits messages, même si c'est rien ca fait bien plaisir. :P

 

Chuss,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...