The Petit Motard Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 [NEW EDIT] Je refais une présentation, car je viens de me rendre compte que c'était vraiment de la merde ma présentation..! Donc, je me prénomme Steve alias le grand monarque pour les intimes Sinon pourquoi ThePetitMotard même si ca fait petit zizi quand on le lis, ben me demandez pas car je sais pas Sinon je vis vers Carcassonne pour les sudistes qui peuvent rouler toute l'année comparé à d'autres [PAS D'AMALGAME]. Je roule en 50cc, ne dites rien, j'en peux plus de ce monde de kéké (pas tous mais bcp) ou la seule chose qu'on te demande c'est combien tu prends............... MAIS, la bonne nouvelle, c'est que je commence mon PERMIS A2 pour être prêt le 2 juin! Oublié pas la date, elle est importante J'hésites encore entre la MT07 Cage ou la KTM 690 SMC R Sinon j'adore rencontrer les gens, sortir etc..! Vous pouvez souvent me croiser sur Youtube, car je suis très actifs pour les autres car sur ma chaine ben : Y A RIEN! Sur ces belles paroles, il n'y a pas de bonnes sociétés qui se quittent! Bonnes routes les poulets! bise SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 dites bonnes routes bonne route.. salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue Piwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue !! Je connais bien carca j'habitais pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash_30 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 bienvenu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue ici jeune motard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue à toi petit motard qui deviendra grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue ! , bonne route dans le sud V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue petit ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexVBiker Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ouais un gars Carcassonne ! on est deux maintenant ! tu peux t'enregistrer sur la map du motoVlog Bienvenue The Petit Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ouais un gars Carcassonne ! on est deux maintenant ! tu peux t'enregistrer sur la map du motoVlog Bienvenue Même de Trèbes! enfin Monze après fonties d'aude! Je vais peut être paraître con mais c'est énorme, tout le monde a l'air bien actif sur ce forum! Merci encore pour vos petits messages, même si c'est rien ca fait bien plaisir. Chuss, AlexVBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ia'Orana p'tit gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue l'ami Bonne chance pour ton permis 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés