The Petit Motard Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 [NEW EDIT] Je refais une présentation, car je viens de me rendre compte que c'était vraiment de la merde ma présentation..! Donc, je me prénomme Steve alias le grand monarque pour les intimes Sinon pourquoi ThePetitMotard même si ca fait petit zizi quand on le lis, ben me demandez pas car je sais pas Sinon je vis vers Carcassonne pour les sudistes qui peuvent rouler toute l'année comparé à d'autres [PAS D'AMALGAME]. Je roule en 50cc, ne dites rien, j'en peux plus de ce monde de kéké (pas tous mais bcp) ou la seule chose qu'on te demande c'est combien tu prends............... MAIS, la bonne nouvelle, c'est que je commence mon PERMIS A2 pour être prêt le 2 juin! Oublié pas la date, elle est importante J'hésites encore entre la MT07 Cage ou la KTM 690 SMC R Sinon j'adore rencontrer les gens, sortir etc..! Vous pouvez souvent me croiser sur Youtube, car je suis très actifs pour les autres car sur ma chaine ben : Y A RIEN! Sur ces belles paroles, il n'y a pas de bonnes sociétés qui se quittent! Bonnes routes les poulets! bise SaphozzO 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 dites bonnes routes bonne route.. salut! Citer
SaphozzO Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue !! Je connais bien carca j'habitais pas loin Citer
The Petit Motard Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci a tous! Citer
the biker spirit Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue ici jeune motard !! Citer
Crazypit Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue à toi petit motard qui deviendra grand ! Citer
Laulopilote Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue ! , bonne route dans le sud V Citer
Raisenz Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Citer
AlexVBiker Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Ouais un gars Carcassonne ! on est deux maintenant ! tu peux t'enregistrer sur la map du motoVlog Bienvenue The Petit Motard 1 Citer
Maarc Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer
The Petit Motard Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Ouais un gars Carcassonne ! on est deux maintenant ! tu peux t'enregistrer sur la map du motoVlog Bienvenue Même de Trèbes! enfin Monze après fonties d'aude! Je vais peut être paraître con mais c'est énorme, tout le monde a l'air bien actif sur ce forum! Merci encore pour vos petits messages, même si c'est rien ca fait bien plaisir. Chuss, AlexVBiker 1 Citer
BikeFury Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue l'ami Bonne chance pour ton permis 125 Citer
Messages recommandés