Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

'Soir, juste une question : Quand l'on dépasse une voiture à vive allure (Et que je ne voit pas la plaque au montage avec ma vitesse) il vaut mieux flouter la demi seconde ou je dépasse ? (Pas avoir des problèmes, car en mettant pause a la seconde-près on peux voir je pense..)

Posté(e)
Il y a 3 heures, ChopLeBitume a dit :

'Soir, juste une question : Quand l'on dépasse une voiture à vive allure (Et que je ne voit pas la plaque au montage avec ma vitesse) il vaut mieux flouter la demi seconde ou je dépasse ? (Pas avoir des problèmes, car en mettant pause a la seconde-près on peux voir je pense..)

Tu veux flouter la plaque de la voiture que tu as dépassée ?

si c'est le cas, je pense que ce n'est pas la peine de la flouter

les personnes qui vont regarder ta vidéo, à mon avis ils vont plutôt regarder ton dépassement que la plaque

par contre floute ton compteur, si tu es en excès de vitesse pendant ton dépassement :ph34r:

Posté(e)
Il y a 8 heures, BikerTos a dit :

Tu veux flouter la plaque de la voiture que tu as dépassée ?

si c'est le cas, je pense que ce n'est pas la peine de la flouter

les personnes qui vont regarder ta vidéo, à mon avis ils vont plutôt regarder ton dépassement que la plaque

par contre floute ton compteur, si tu es en excès de vitesse pendant ton dépassement :ph34r:

Salut, et merci de ta réponse !

Je ne suit pas en excès de vitesse, je doublait une petite mamy qui roulait à 30 sur la voie rapide :P 

Je pensait aussi ne pas avoir besoin de flouter.

Merci pour tout et V ! :V:

Posté(e)
Le 09/10/2016 à 13:25, Angry Beard a dit :

@Rocket dans la prévisualisation le floutage avec le traking est parfait et dès que fais rendre ma video le floutage et le traking est complètement foiré tu as une idée?

quelqu'un aurai une idée? les gens?

• 8 mois après...
  • 1 an après...