labiele83 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut à toutes et à tous , Moi c'est Guillaume , 37 ans , mécanicien ........ et motard Je vis dans le Var , à 25 minutes du lac de Sainte Croix . J'ai découvert l'existence de ce forum via une vidéo de Ride My Dream , et je me suis donc inscrit afin de partager et apprendre sur ces passions que nous avons en commun .... la moto et la vidéo . Je roule actuellement sur un 900 Hornet de 2004 , avec lequel je parcours les routes de PACA et d'ailleurs . Je fais quelques vidéos simples pour partager la beauté des routes que j'ai la chance de parcourir ... ainsi que des souvenirs de rassemblements et de compétitions moto . Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/labiele83 Je suis toujours avec une AEE SD21 qui commence à dater , qui sera remplacée prochainement par une AEE S71 . Au plaisir de vous lire ... V SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue, super bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash_30 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue Vil Brequin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labiele83 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue, super bécane Bienvenue l'ami. Bienvenue Bienvenue à toi l'ami !! Bienvenue Vil Brequin Salut à toi ! Merci à vous pour l'acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonsoir et sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue à toi labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue l'ami sudiste. Un varois en plus labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue pilote de frelon✌️✌✌ labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 salut jolie bécane..et avec les pots sous la selle,homme de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue copain varois ! labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue copain du sud ! Pense à nous envoyer du soleil de temps en temps... ah et un peu de chaleur aussi... ça peut aider ! labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue ami sudiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue la famille ! labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ni hao ma labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ia'Orana le pro de la clé à molette labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue l'ami ! Très belle machine V labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labiele83 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ia'Orana le pro de la clé à molette Māuruuru roa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut l'ami bienvenue ! !!! J'adore le lac de St croix l'une de mes destination préfère quand je viens chez vous V Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider Cruise Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bienvenue l ami et super moto by Riders Cruise Ride Safe & Équipe V labiele83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés