Aller au contenu

une fausse rumeur ..


Invité

Messages recommandés

il parait que souvent porter un casque rend les gens chauve ou abîme leurs cheveux..vrai? faux?

bah en fait c'est faux,malgré ce qu'on peut penser,alors si vous voulez en savoir plus:

http://www.motomag.com/Le-casque-abime-t-il-les-cheveux-1370.html#.ViJaNn7hDRY

bon par contre l'histoire de se laver les cheveux q'une fois par semaine j'ai du mal

Modifié par Jo Lapoule
Déplacé dans le Zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'association des termes "Nouveau sujet" et "Paladin" peut souvent très souvent immanquablement faire craindre le pire. Toutefois ne nous précipitons pas en l'occurrence vers des conclusions hâtives.

 

Qu'il me soit permis, une fois n'est pas coutume, de prendre ici la défense du malheureux chevalier qui cumule, rappelons-le, la double peine d'être à la fois angevin et vilain canard.

 

En ce samedi 17 octobre de l'an de grâce 2015... il ne raconte pas que des conneries. :D

 

L'article de Moto Magazine se fonde sur des observations scientifiques tout à fait sérieuses. Une petite remarque cependant : la kératine est le constituant principal et structurel du cheveu, sa protection étant assurée par un film de sébum.

 

Le conseil du jour du Cochon Espiègle : vous pouvez tout à fait ne vous laver les cheveux qu'une fois par semaine à la condition expresse d'utiliser du shampooing Mixa Bébé et non de la lessive St Marc.

 

Enfin... vous faites comme vous voulez... moi je ne m'en soucie plus guère... je n'ai plus qu'un seul cheveu... et encore il pousse à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de Moto Magazine se fonde sur des observations scientifiques tout à fait sérieuses.

Oh bordel si ça c'est de l'observation scientifique on est fouttu haha

De nos jours il suffit d'utiliser un mot peu courant (kératine) pour passer pour un scientifique ^^ A ce compte il y en a quelques unes des pubs scientifiques à la TV :P

 

See you guys !

 

PS : Tchibidouha, belle correction de la seule phrase pseudo intelligente de cet article ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel si ça c'est de l'observation scientifique on est fouttu haha

De nos jours il suffit d'utiliser un mot peu courant (kératine) pour passer pour un scientifique ^^ A ce compte il y en a quelques unes des pubs scientifiques à la TV :P

 

See you guys !

 

PS : Tchibidouha, belle correction de la seule phrase pseudo intelligente de cet article ^^

 

Mais non, gros bêta, Jeff Copin ne se prétend pas scientifique et kératine est un mot courant ( on ne vous fait plus de leçons de choses à l'école ? ). :D

 

mangal10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui parlait "d'observations scientifiques" Tchibidouha ;)

 

Sinon comment on fait les bébés?

 

See you guys !

 

Oui alors si tu es d'aussi mauvaise foi que moi... nous n'allons pas  nous en sortir ! :D

 

Pour ce qui est de "comment on fait les bébés", voilà bientôt trente-deux ans que j'ai fabriqué mes filles et depuis j'ai égaré la notice. Mes connaissances sont donc plus que rouillées en la matière. De toute manière je ne te donnerai pas de cours d'éducation sexuelle sans l'accord écrit de tes parents. On n'est jamais trop prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour éviter ne pas abîmer et dégueulasser les cheveux, une cagoule c’est le top.

C’est plus facile à laver que les mousses du casque, on peut en avoir plusieurs (remarque les mousses aussi), et si elle est assez grande ça évite les cheveux qui se baladent en plus de protéger le cou.

Un bandana marche aussi, mais c’est grave chiant pour enfiler le casque.

Ensuite et surtout les cheveux aiment la bière.

Buvez de la bière ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter ne pas abîmer et dégueulasser les cheveux, une cagoule c’est le top.

C’est plus facile à laver que les mousses du casque, on peut en avoir plusieurs (remarque les mousses aussi), et si elle est assez grande ça évite les cheveux qui se baladent en plus de protéger le cou.

Un bandana marche aussi, mais c’est grave chiant pour enfiler le casque.

Ensuite et surtout les cheveux aiment la bière.

Buvez de la bière ! \o/

 

Tout à fait d'accord...sauf pour les cheveux qui se baladent, je n'ai pas ce qui me pousse à mettre une cagoule  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...