Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) il parait que souvent porter un casque rend les gens chauve ou abîme leurs cheveux..vrai? faux? bah en fait c'est faux,malgré ce qu'on peut penser,alors si vous voulez en savoir plus: http://www.motomag.com/Le-casque-abime-t-il-les-cheveux-1370.html#.ViJaNn7hDRY bon par contre l'histoire de se laver les cheveux q'une fois par semaine j'ai du mal Modifié le 17 octobre 2015 par Jo Lapoule Déplacé dans le Zoo Citer
afv Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 C'est vrai que ça fait beaucoup une fois par semaine, une fois par mois ça suffit. Bike Life 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Comme quoi les articles de fond ne sont plus l'apanage de tous les journalistes XD Un article sur le sujet je dis pourquoi pas mais avec ces arguments de "femme actuelle" là je dis non. See you guys ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 ne refoule pas ton côté féminin Lucky luke....^^ Citer
Animal Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Ce sujet a plus sa place dans le zoo... Bike Life, Jo Lapoule et Rameur Du580 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Il est vrai que l'association des termes "Nouveau sujet" et "Paladin" peut souvent très souvent immanquablement faire craindre le pire. Toutefois ne nous précipitons pas en l'occurrence vers des conclusions hâtives. Qu'il me soit permis, une fois n'est pas coutume, de prendre ici la défense du malheureux chevalier qui cumule, rappelons-le, la double peine d'être à la fois angevin et vilain canard. En ce samedi 17 octobre de l'an de grâce 2015... il ne raconte pas que des conneries. L'article de Moto Magazine se fonde sur des observations scientifiques tout à fait sérieuses. Une petite remarque cependant : la kératine est le constituant principal et structurel du cheveu, sa protection étant assurée par un film de sébum. Le conseil du jour du Cochon Espiègle : vous pouvez tout à fait ne vous laver les cheveux qu'une fois par semaine à la condition expresse d'utiliser du shampooing Mixa Bébé et non de la lessive St Marc. Enfin... vous faites comme vous voulez... moi je ne m'en soucie plus guère... je n'ai plus qu'un seul cheveu... et encore il pousse à l'intérieur ! Gros Bab 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 L'article de Moto Magazine se fonde sur des observations scientifiques tout à fait sérieuses. Oh bordel si ça c'est de l'observation scientifique on est fouttu haha De nos jours il suffit d'utiliser un mot peu courant (kératine) pour passer pour un scientifique ^^ A ce compte il y en a quelques unes des pubs scientifiques à la TV See you guys ! PS : Tchibidouha, belle correction de la seule phrase pseudo intelligente de cet article ^^ Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Oh bordel si ça c'est de l'observation scientifique on est fouttu haha De nos jours il suffit d'utiliser un mot peu courant (kératine) pour passer pour un scientifique ^^ A ce compte il y en a quelques unes des pubs scientifiques à la TV See you guys ! PS : Tchibidouha, belle correction de la seule phrase pseudo intelligente de cet article ^^ Mais non, gros bêta, Jeff Copin ne se prétend pas scientifique et kératine est un mot courant ( on ne vous fait plus de leçons de choses à l'école ? ). Citer
CDP Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Je n'ai pas eu besoin du casque pour perdre les miens Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est toi qui parlait "d'observations scientifiques" Tchibidouha Sinon comment on fait les bébés? See you guys ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 M'en fout, les miens refusent de pousser, casque ou pas... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est toi qui parlait "d'observations scientifiques" Tchibidouha Sinon comment on fait les bébés? See you guys ! Oui alors si tu es d'aussi mauvaise foi que moi... nous n'allons pas nous en sortir ! Pour ce qui est de "comment on fait les bébés", voilà bientôt trente-deux ans que j'ai fabriqué mes filles et depuis j'ai égaré la notice. Mes connaissances sont donc plus que rouillées en la matière. De toute manière je ne te donnerai pas de cours d'éducation sexuelle sans l'accord écrit de tes parents. On n'est jamais trop prudent. Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est toi qui parlait "d'observations scientifiques" Tchibidouha Sinon comment on fait les bébés? See you guys ! http://minu.me/-jacquie-et-michel Gros Bab 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Je porte un casque 8 heures par jour 5 jours sur 7 , ma chevelure a par être grasse se tient toujours aussi bien , mais mon cerveau commence a être étouffé ... Bike Life et Gros Bab 2 Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Pour éviter ne pas abîmer et dégueulasser les cheveux, une cagoule c’est le top. C’est plus facile à laver que les mousses du casque, on peut en avoir plusieurs (remarque les mousses aussi), et si elle est assez grande ça évite les cheveux qui se baladent en plus de protéger le cou. Un bandana marche aussi, mais c’est grave chiant pour enfiler le casque. Ensuite et surtout les cheveux aiment la bière. Buvez de la bière ! \o/ Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Pour éviter ne pas abîmer et dégueulasser les cheveux, une cagoule c’est le top. C’est plus facile à laver que les mousses du casque, on peut en avoir plusieurs (remarque les mousses aussi), et si elle est assez grande ça évite les cheveux qui se baladent en plus de protéger le cou. Un bandana marche aussi, mais c’est grave chiant pour enfiler le casque. Ensuite et surtout les cheveux aiment la bière. Buvez de la bière ! \o/ Tout à fait d'accord...sauf pour les cheveux qui se baladent, je n'ai pas ce qui me pousse à mettre une cagoule Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Tout à fait d'accord...sauf pour les cheveux qui se baladent, je n'ai pas ce qui me pousse à mettre une cagoule C'est sur que chez toi ça pousse pas des masses Kaouet et Bike Life 2 Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 J'ai beau leur demander gentiment...ils refusent obstinément de pousser Bike Life 1 Citer
Messages recommandés