The biker 513 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Salut, je voulais savoir si je pouvais faire des wheel avec ma rieju mrt 50cc. Elle est bridée mais j'ai un cylindre piston doppler vortex qui fait que j'ai un peu plus de patate. J'arrive a la lever jusqu’à max 60cm et je voulais savoir si je pouvais faire mieux et comment . Merci de vos réponses Modifié le 17 octobre 2015 par GalorV6 Topic déplacé en section "Discussion Générale Moto" Citer
Bike Life Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Tu peux lever avec tout faut juste de l'entrainement BiKouZ_83 et Monsieur Marty 2 Citer
The biker 513 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Tu peux lever avec tout faut juste de l'entrainement merci par ce que pour lever il faut que je tire comme un malade et mettre beaucoup de gaz Bike Life 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Je recommande la béquille d'atelier pour lever la moto efficacement et durablement. geeker007, The biker 513, BikersCowBoys (Papy) et 3 autres 6 Citer
The biker 513 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Je recommande la béquille d'atelier pour lever la moto efficacement et durablement. mdr je parle de wheel Tyxon et Suricat B 2 Citer
afv Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 ça lève en 4 ? Monsieur Marty 1 Citer
Tyxon Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Tu as juste a embrayer , mettre les gaz a fond et relâché l'embrayage doucement pour qu'elle avance un peu et tu relâche sec l'embrayage, moi pas besoin d'embrayage , le carbu de 21 la fait levé ^^ mdr je parle de wheel Il sais , il te charie un peu Suricat B et Bike Life 2 Citer
Trazock Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Mh faut lever en première à l'embrayage Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Pour lever plus tu mets un tremplin et tu tires bien en arrière... Le record max est actuellement un levage à 180 degrés après chute sur le dos Plus sérieusement attention à ne lever qu'en dehors de tout autre usager de la route en mouvement ou à l'arrêt (même les piétons) See you guys ! Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Bitume y'a un p'tit jeune qui a besoin de conseils !!!!! Citer
The biker 513 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Bitume y'a un p'tit jeune qui a besoin de conseils !!!!! Pour lever plus tu mets un tremplin et tu tires bien en arrière... Le record max est actuellement un levage à 180 degrés après chute sur le dos Plus sérieusement attention à ne lever qu'en dehors de tout autre usager de la route en mouvement ou à l'arrêt (même les piétons) See you guys ! oui tkt je m’entraîne sur des routes fermer ça lève en 4 ? tes fou toi en 1 ca as du mal Mh faut lever en première à l'embrayage et pour tenir ? Modifié le 25 octobre 2015 par GalorV6 pense à utiliser la fonction "Multi-citation" ;) Citer
Messages recommandés