Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les copains,

Je viens de découvrir le forum gràce aux super vidéos de GalorV6 et notamment celle où il compare deux... outils multifonctions !

Sinon, je suis un guzziste heureux qui roule en 750 Breva de 2003... façon petit tracteur !

Dans le civil je suis technicien de rivières et passe le plus clair de mon temps les pieds dans l'eau, à parcourir nos belles rivières de l'Avesnois, dans le sud du Nord quoi !

Côté forums, je ne suis pas ce que l'on peut appeler un hyperactif, mais je peux m'améliorer ;)

Merci d'avoir accepté de m'accueillir parmis vous et j'espère que l'on aura le plaisir de nous rencontrer un de ces 4... ici ou au détour d'un coin de bitume :wub:

Amitiés

Gérard

Posté(e)

Bienvenue Gérard Menvussa

Merci à toi Ô vénérable ancêtre, tu n'étais pas loin mais c'est plutôt... Mensoif ! :D

saperlipopette encore un membre de la secte à papa galor..

Bienvenue ici!

Oui comme quoi le bricolage mène parfois sur des chemins inattendus !
Un grand merci pour ta bienvenue ;)

Posté(e)

Bienvenue!  :)

Si tu fais déjà parti de la secte, on ne peut plus rien pour toi, désolé  :P

aaaah je ne savais pas que le bricolage menait aussi à une secte ! Vade retro Skippy-le-grand-gourou !

Merci pour ta bienvenue :)

Posté(e)

Bienvenue l'ami

Bienvenue le barboteur ✌️✌✌

bienvenue ^^

Bienvenue l'ami :)

Bienvenue l'ami.

Pour info tu peux répondre à plusieurs messages dans un même post en utilisant le bouton "Multi-citation"

Merci beaucoup à vous 5, je barbote de plaisir de vous lire ! ;)

@ Red Rider : c'est vrai que c'est bin pratique la multi-citation, mais je tiens quand même à ce que chacun se sente remercié comme il se doit ! :wub:

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue

Bien le bonjour et merci à toi Christopher

Ia'Orana le fous ;)

La ora na DonYsidro ! Mauruuru roa ! ;)
Dans le temps j'étais Crazy-pit... maintenant c'est plutôt Pit ! :D Modifié par Toune
N'hésites pas à utiliser la touche multi-citations ;)