Crazypit Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour les copains, Je viens de découvrir le forum gràce aux super vidéos de GalorV6 et notamment celle où il compare deux... outils multifonctions ! Sinon, je suis un guzziste heureux qui roule en 750 Breva de 2003... façon petit tracteur ! Dans le civil je suis technicien de rivières et passe le plus clair de mon temps les pieds dans l'eau, à parcourir nos belles rivières de l'Avesnois, dans le sud du Nord quoi ! Côté forums, je ne suis pas ce que l'on peut appeler un hyperactif, mais je peux m'améliorer Merci d'avoir accepté de m'accueillir parmis vous et j'espère que l'on aura le plaisir de nous rencontrer un de ces 4... ici ou au détour d'un coin de bitume Amitiés Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue Gérard Menvussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 saperlipopette encore un membre de la secte à papa galor.. Bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue Gérard Menvussa Merci à toi Ô vénérable ancêtre, tu n'étais pas loin mais c'est plutôt... Mensoif ! saperlipopette encore un membre de la secte à papa galor.. Bienvenue ici! Oui comme quoi le bricolage mène parfois sur des chemins inattendus !Un grand merci pour ta bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonsoir et sois le bienvenu sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonsoir et sois le bienvenu sur le forum !! 'soir et merci Chris Bienvenue ! Merci à toi Copain-pour-la-vie ! Bienvenue mec Merci Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue! Si tu fais déjà parti de la secte, on ne peut plus rien pour toi, désolé GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue! Si tu fais déjà parti de la secte, on ne peut plus rien pour toi, désolé aaaah je ne savais pas que le bricolage menait aussi à une secte ! Vade retro Skippy-le-grand-gourou ! Merci pour ta bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue ici ! Merci camarade, j'adore les animaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue le barboteur ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash_30 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue l'ami. Pour info tu peux répondre à plusieurs messages dans un même post en utilisant le bouton "Multi-citation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue l'ami Bienvenue le barboteur ✌️✌✌ bienvenue ^^ Bienvenue l'ami Bienvenue l'ami. Pour info tu peux répondre à plusieurs messages dans un même post en utilisant le bouton "Multi-citation" Merci beaucoup à vous 5, je barbote de plaisir de vous lire ! @ Red Rider : c'est vrai que c'est bin pratique la multi-citation, mais je tiens quand même à ce que chacun se sente remercié comme il se doit ! Red Rider et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ia'Orana le fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Salut et bienvenue Bien le bonjour et merci à toi Christopher Ia'Orana le fous La ora na DonYsidro ! Mauruuru roa ! Dans le temps j'étais Crazy-pit... maintenant c'est plutôt Pit ! Modifié le 18 octobre 2015 par Toune N'hésites pas à utiliser la touche multi-citations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazypit Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Merci aussi à toi camarade au bon esprit ! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés