Maarc Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer
gaijin8 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue l'étranger Tu es origine des pays asiatiques ou c'est juste un pseudo trouvé au hasard (sans indiscrétions) ? L'année ou j'ai pris ce pseudo je naviguais entre 3 régions et je trouvais qu'il me correspondait bien voila tout. Merci encore pour vos messages. Citer
Maverick159 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Hey! Bienvenue! Très jolie meule au passage Citer
Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bien venue chez les fous ! Éclate toi bien ! Oh un Adrien ! C'est les meilleurs ! Citer
Marcus Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Bienvenue à toi.Superbes bécanes, que ce soit la XJ6 ou la CB.Elles sont très propres. Citer
Messages recommandés