gaijin8 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour tout le monde Moi c'est Adrien, 30ans, j'ai obtenu mon permi en 2008 et acheté ma premiere moto en 2011 xj6 ABS et l'actuelle une CB 750 de 93 que je retape petit a petit V a tous & toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut à toi ! Tu viens de quelle région ? En tous cas bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 bienvenue l’étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaijin8 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 je suis un p'tit parisien expatrié en SavoieMerci pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut voisin ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue !!! Ahah je crois que Gros Bab va t'envier^^ Il aimerait retourner dans sa Savoie natale^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue l'ami savoyard. Des belles routes par chez toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 salut j'aime bien ta petite cb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Charleroi Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Hello bienvenue l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaijin8 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue !!! Ahah je crois que Gros Bab va t'envier^^ Il aimerait retourner dans sa Savoie natale^^ qu'il rentre^^ on y est bien salut j'aime bien ta petite cb.. merci. elle sera bientot a vendre si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue l'étranger Tu es origine des pays asiatiques ou c'est juste un pseudo trouvé au hasard (sans indiscrétions) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash_30 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue à toi belle motos surtout le CB750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ia'Orana, magnifique bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue Gaijin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue copain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés