MATT Adventure Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Ce rond point porte des postes c'est notre Place de l'Etoile à la Lilloise. Il est juste horrible. Ca sent le freinage réflexe car tu as été surpris par la voiture. Et sans ABS, pas facile de contrôler un freinage réflexe. Bon courage pour les démarches. La caméra sur le casque ne l'a peut-être pas incité à se barrer d'ailleurs ^^ ChtiBiker 1 Citer
MikaR6 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Dommage pour toi qu'il y a pas eu de petit contact avec la voiture, il aurait eu 100% des torts. En voiture mieux vaut tapé des fois plutôt qu'éviter un idiot qui coupe la route et se planté tout seul. Courage a toi ✌✌✌ ChtiBiker 1 Citer
IroN Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 dieux inventa le code de la route et l'homme se torcha avec! C'est typique des rond points "oh bah sa roule pas vite je force toute façon il vont freiney!" deja que je suis insomniaque et en plus j'ai le cardio qui monte pas bon pour le sommeil xD j’espère que ton assurance va pas te la faire a l'envers! ChtiBiker et Lt.William Manuel 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Les ronds points sont les endroits les plus glissants du réseau routier, et c'est pas rare de se viander. Si en plus t'avais des pneus froids, t'es foutu :/. Lt.William Manuel, Suricat B et ChtiBiker 3 Citer
ChtiBiker Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Les ronds points sont les endroits les plus glissants du réseau routier, et c'est pas rare de se viander. Si en plus t'avais des pneus froids, t'es foutu :/. Dans le nord les pneus sont toujours bien froid surtout après avoir passer un bout de temps à la préfecture à 10h ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 C'est clair...Porte des Postes il faut serrer les fesses quand tu t'engages. Content que tu n'aies rien ChtiBiker 1 Citer
Z-hero Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Il a l'air vachement violent comme rond point comme vous en parlez, tout le monde le connait, tout le monde a eu un truc là-bas et en plus les arrêts sont dans le rond point (??? ). Ca peut presque faire une bonne bande annonce pour un film d'horreur " The Rape Point of Lille" ChtiBiker 1 Citer
Dazerkraii Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Il est où ce rond point copain ch'ti ? Que j'y fasse gaffe si un jour je passe par là ! J'espère que ça ira pour l'assurance ! V ChtiBiker 1 Citer
Victor Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Par ici : https://www.google.fr/maps/@50.6180452,3.0501287,289m/data=!3m1!1e3 ChtiBiker et Dazerkraii 2 Citer
Messages recommandés