Aller au contenu

Présentation AlexVBiker


AlexVBiker

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je m'appèle Alex et j'ai 23 ans. Je suis étudiant développeur info, passionné en robotique et je m'intéresse à plein de sujet. Je suis née et je vis dans le sud, et c'est cooool ! :rolleyes:

Enfin. j'ai découverts la moto il y a peu. Et j'ai vraiment hâte de filmer les routes de mes régions sur une bécane (l'Aude mais aussi en Midi-Pyrénées). Je pense que je roulerai bien plus dans l'Aude.

Pour le reste, J'ai du mal à en parler  :unsure:, j'ai vécu un traumatisme à mes vingt ans. Qui a suivit d'incidents assez grave dans ma famille. Je suis resté trois ans dans 'le placard'. Pour moi la moto me rappelle de faire vraiment attention à moi et de profiter en même temps de la vie. 

Depuis je prends des cours. C'est le rêve, la sensation de liberté !! je vais avoir le permis bientôt, je retarde l'exam pour rester sur la MT-07, c'est dommage que je sois pas mauvais, je veux pas la quitter  :lol:. J'économise comme une petite souris en attendant le grand jour. 

Je pense que je ferai des vidéos, ma gropro traine sur mon chat, ça fait deux jours xD (elle va bien, mon chat ne fait que dormir ).

J'aimerai bien participer à la communauté par la suite.

On a souvent besoin d'un dev dans une communauté :D.

 

Voili voilou ! bisous les cocos ! 

 

V in safe  ^_^

 

Modifié par Sampic (Grat)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Heureux de faire partie de la famille des Vblogs  ^_^ ! 

 

Pour ceux qui se posent la question, il est vrai que je ne l'ai pas précisé ...

Je suis de sexe masculin, attiré par les femmes et les bécanes. 

Et comme le troisièmes sexe  :huh: n'est qu'un projet retardé chaque année ... 

 

Je suis un mec !  :lol:

 

mystère résolue  ^_^ Bonne soirée à tous !

 

(ps : pour l'asile, ils m'ont refusé... c'est le doc qui a raté les tests  <_<, et je pense pas être plus fou que la moyenne  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...