Frisouille Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Personnellement, je trouve que c'est plus une gladius avec un phare rond qu'un nouveau sv,.. Mais bon je pense qu'avec un joli pot et quelques accessoires ça peut le faire ! afv 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 La base est une gladius, ça fait moins féminin comme machine, perso je la trouve mieux. C'est sur qu'ils n'ont pas fait trop d'efforts, mais ça pourrait mieux se vendre je pense. Citer
Frisouille Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Ouais je suis d'accord elle est déjà mieux même si c'est pas encore au niveau de ce que font les autres. Citer
antoine193 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Elle ressemble fort à l ancienne cb500 en fait ;-) Citer
Kaouet Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Comme Animal ! Ce qui gênait le plus (je trouve) sur la Gladys c'était justement ce phare tout moche ! Tu combine ça au réservoir un peu bizarre et le pot tout en rondeur et t'avais une moto parfaite pour les demoiselles ! La il te change le phare, la forme du réservoir et le pot ! Je la trouve nettement mieux comme ça ! Après oui forcément que ça ressemble à une Gladys vu que la base, niveau cadre/partie cycle est celle de la Gladys ! Citer
Messages recommandés