Copain4Life Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut les copains !! Petite présentation en speed; je m'appelle David, j'ai bientôt 22 ans et je viens d'avoir mon permis moto (A2) !! Je suis 100% sudiste (région PACA) et vendredi je vais chercher ma p'tite MT 07 donc bientôt en couple; désolé mesdames En ce qui concerne les vidéos/chaîne youtube, je compte pas en faire une dans l'immédiat mais pourquoi pas un peu plus tard ! On verra ça l'été prochain mais dans tous les cas vous serez les premiers au courant Sur ce je vous souhaite une bonne soirée puis soyez prudent sur les routes ! C'est avec plaisir que je ferai des balades avec les copains/copines sudistes qui sont dans le coin ! Allez Peace V kerza et MotArtDeRue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Sois le bienvenu sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 BienViendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut et bienvenue Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue le sudiste Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue coupin✌️✌✌ Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue ami sudiste!! Tu es dans quel coin en Paca?? Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash_30 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue Yeah encore un sudiste cool ^^ Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue le énième MTiste ^^ Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut et bienvenue ! a bientôt ! Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci à tous pour l’accueil ! Bienvenue ami sudiste!!Tu es dans quel coin en Paca?? Merci copain ! Je suis du haut var ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue ami sudiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue ici ! Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue ! Felicitation pour le permis ! Et bonne route sur la MT Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue à toi habitant de la région PACA ! Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ia'Orana le copain Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue ! Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 salut.. au fait les sudistes ça existe plus depuis la guerre de sécession...je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Welcome home Copain4Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés