Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Je crois qu'il pense que c'est toi qui avais cuisiné les plats c'est pour ça ha ha non, c'était le repas de Noël avec mes collègues Citer
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Je me doutais bien... Toi tu fais des présentations douteuses à tes plats... Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Je me doutais bien... Toi tu fais des présentations douteuses à tes plats... Ha ha ha ça t'amuse hein ? La prochaine fois, c'est toi qui fait le cuistot Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Je crois qu'il pense que c'est toi qui avais cuisiné les plats c'est pour ça Oui, exactement. C'est pour ça que j'avais écrit que tu es un cordon bleu. Je me disais que faire de telles assiettes pour un repas "normal" de semaine c'était sacrément recherché . Ha ha ha ça t'amuse hein ? La prochaine fois, c'est toi qui fait le cuistot Tu risques de manger des choses... improbables #jesuisunsurvivaliste Citer
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Je te préparerai mon plat exotique préféré : Le serpent grillé Suricat B et Kaouet 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Je te préparerai mon plat exotique préféré : ah non c'est pas gentil ça #phobiepuissance1000 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Le serpent grillé Ça a l’air super bon ! *-* Citer
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Ça a l’air super bon ! *-* Bah en fait ça n'a rien d'exceptionnel... Pas mauvais, un peu sec. Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Ouais bah moi ça me fait peur !! Même si le machin est mort j'ai cru avoir une crise cardiaque au saut du lit !! Résultat : J'ai fait un bond dans mon canapé et ma sciatique m'a rappelé direct à l'ordre bouuuuuuuuuh j'ai ultra bobo maintenant En plus, il sait que les serpents sont ma pire phobie, j'en ai la chair de poule rien que d'écrire le mot Citer
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Ouais bah moi ça me fait peur !! Même si le machin est mort j'ai cru avoir une crise cardiaque au saut du lit !! Résultat : J'ai fait un bond dans mon canapé et ma sciatique m'a rappelé direct à l'ordre bouuuuuuuuuh j'ai ultra bobo maintenant En plus, il sait que les serpents sont ma pire phobie, j'en ai la chair de poule rien que d'écrire le mot Au saut du lit !? Désolé Cocotte j'avais oublié que tu étais grabataire Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Ouais bah moi ça me fait peur !! Même si le machin est mort j'ai cru avoir une crise cardiaque au saut du lit !! Résultat : J'ai fait un bond dans mon canapé et ma sciatique m'a rappelé direct à l'ordre bouuuuuuuuuh j'ai ultra bobo maintenant En plus, il sait que les serpents sont ma pire phobie, j'en ai la chair de poule rien que d'écrire le mot Je te rejoins sur ce coup là...j'ai une sainte horreur des serpents Citer
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Ce midi c'est Salad & Co les vieux ça mange de la verdure Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Ce midi qui dort dîne. Citer
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Le serpent grillé ça me tenterait bien ! J'adore gouter à tous ces trucs exotiques ! Une pote de ma promo qui est en Tahïlande me fait rêver avec ses insectes grillés Pour ma part en Amazonie j'ai gouté du modo... du Suri C'est un petit (mais gros) ver qui pousse dans les arbres de coco sous forme d'énorme grappe de 50 à 70 coco. Chacune contenant un seul ver On mange ça cuit au barbeuc avec de la Yuca frita (manioc frit), c'est vraiment bon ! Et si tu as peur des vers, une fois cuit ça ressemble à un gnocchis Comment ça "pousse" Le ver et en quoi il se transformera Comment ça se mange Jo Lapoule, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 miam miam, l'avenir de l'apport en protéines Lt.William Manuel 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Comment ça "pousse" Ah oui, on voit bien que tu n'es pas loin de l'équateur... les gens marchent à l'horizontale ! Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Ah oui, on voit bien que tu n'es pas loin de l'équateur... les gens marchent à l'horizontale ! Je sais pas pourquoi toutes mes photos si je ne les passe pas par photoshop elles sont de biais Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Repas de ce soir ! -Saumons -Foie gras entier -Pavés autruches aux trois poivres avec sauce aux 3 poivres -fromages ... -Buche glacée aux 3 chocolats -Pour la petite buche glacée reine des neiges ! Hum on va se régaler Red Rider et lelillois 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Repas de ce soir : -Feuilletés apéritifs faits maison -Bouchées au homard et noix de St jacques -Tournedos et pommes dauphines fraîches avec sauce aux poivres -Bûches chocolat/café fait par ma fille à son boulot. Je vais encore grossir oui je suis persuadé que je peux encore ... lelillois et Clemfarfar 2 Citer
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Ta fille travaille en restauration? Citer
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Elle est apprentie pâtissière Elle s’occupe du dessert et moi du reste. Citer
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Elle est apprentie pâtissière Elle s’occupe du dessert et moi du reste. La restauration...mon premier métier. Chouette mais (très) contraignant. Et puis c'est pas avec une fille pâtissière que tu vas pouvoir espérer maigrir Kaouet 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 La restauration...mon premier métier. Chouette mais (très) contraignant. Et puis c'est pas avec une fille pâtissière que tu vas pouvoir espérer maigrir Surtout qu'étant un père responsable gourmand je met un point d'honneur à tester ses progrès lelillois et Kaouet 2 Citer
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Surtout qu'étant un père responsable gourmand je met un point d'honneur à tester ses progrès Mais c'est tout à ton honneur Red Rider 1 Citer
Messages recommandés