green-rider-lsm Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 pour ma par tartine de pain campagne grillé au four et aillé avec un filet d'huile d'olive en accompagnement foie gras ensuite un petit tournedo façon rossini et en dessert un bon fondant au chocolat et zestes d'orange Bon appétit les amis Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 La digestion doit être sympa après ça. Evite les ascenseurs Mdr ^^Je dirais même plus, évite les ascenseurs avec des gens dedans ^^'Envoyé depuis mon F/A-18E GaZ'N Ride et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Non mais ce topic ! On trouve vraiment de tout ici Du coup vous m'avez donné faim avec vos histoires ! Alors moi ce soir ce sera une bonne petite soupe, et ensuite du pain et un choix de fromages. Et si ça suffit pas, ben on avisera sur le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 J'espère que Chris a photographié ses petits gâteaux avant...de tout dévorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 J'espère que Chris a photographié ses petits gâteaux avant...de tout dévorer J'ai oublié de prendre la photo des gâteaux !!! Je vais voir si il en reste encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Voici les quelques survivants [emoji4] mais pas pour longtemps [emoji14] [emoji14] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Mais cette meuf est un gouffre sans fond Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Et le pire c'est qu'elle ne prend pas un gramme oui je suis jaloux Lt.William Manuel, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Mais cette meuf est un gouffre sans fond Oo C'est la faute à Lelillois et Luvwaraan !!! Ils voulaient une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est une zombie de la bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est la faute à Lelillois et Luvwaraan !!! Ils voulaient une photo Oh !!! De ma faute??? De toutes façons je suppose que tu as pas mangé tout ça toute seule...j'ai les mêmes à la maison Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Oh !!! De ma faute??? De toutes façons je suppose que tu as pas mangé tout ça toute seule...j'ai les mêmes à la maison Nan mais ça, c'est ce qu'il reste lol Il y en avait bien plus que ça !! Il y a eu pas mal d'aller retour dans la cuisine cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Nan mais ça, c'est ce qu'il reste lol Il y en avait bien plus que ça !! Il y a eu pas mal d'aller retour dans la cuisine cet après midi Qu'est ce que je disais... Après, forcément une demoiselle qui mange ce qu'elle veut sans prendre un gramme irrite les messieurs (un petit peu) bedonnant que nous sommes...c'est de la provocation Lt.William Manuel, Red Rider et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bedonnants ? bapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bah oui... avec l'âge ça va pas en s'améliorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est la faute à Lelillois et Luvwaraan !!! Ils voulaient une photo Ah non moi j’voulais goûter. (-; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Les activités gastronomiques du dimanche après-midi sur Teamspeak : Suricat B, lelillois et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Aie coucou!! Voila pour vous les femmes du forum http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=35814 Le thermomix de lidl a 199€ . Le vrai coûte 1139€ Lundi 14/12 Dans tous les lidl !!!! Le cadeau idéal Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Clem on dirait un casque moto ton image^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Clem on dirait un casque moto ton image^^ heu tu as fumé quoi petit Jo ???? les plumes d'oies ? Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Si je lui offre un appareil pour cuisiner je pense qu'elle me le claque à la tronche Lt.William Manuel, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Clem on dirait un casque moto ton image^^ Oh my god ! ! La véritable identité de Jo Lapoule ! Miam miam ! À 13h00 un gros poulet rôti au four avec plein de jolies pommes de terre et ce soir des huîtres... si je n'ai pas la flemme d'aller chez mon ostréiculteur préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Moi ce sera pâtes au saumon et à la crème fraîche ce midi avec ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Steak de zebu et frites, simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Est-ce que le goût ressemble à celui de la viande de bison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés