Nightsurf Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est un plat typique de l'Auvergne et ils appellent bien ça un pâté, mais je te l'accorde, ça ressemble plus à une tourte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Tu aurais pu mettre une photo de ce pâté une fois cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est un plat typique de l'Auvergne et ils appellent bien ça un pâté, mais je te l'accorde, ça ressemble plus à une tourte. Moi ce aue j'adore de l'Auvergne c'edt l'Aligot et les pommes de terre Sarladaise ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 T'es sûr que c'est auvergnat les pommes de terre sarladaises ? Parce que Sarlat, c'est en Dordogne et non en Auvergne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ah sûrement! Y a 4 ans je suis allé en vacance 2 semaine en Auvergne puis 2 semaine en Dordogne, donc c'est fort probable ! Surtout que j'en ai mangé à Sarlat, domc ce doit être ça. Mais bon dans tout kes cas c'est là bas dans le centre, entre deux arbres et 4 vaches [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 A force de parler de manger maintenant j'ai faim est je vais devoir me lever pour aller a la boulangerie merci les gas trop généreux Dire que je voulais rester dans mon pieu au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Kaouet a les crocs DonYsidro et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ce midi, c'est boudin blanc aux champignons et pommes à la poêle (désolé je ne sais plus comment ça s'écrit... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Un grand verre d'eau pour me remettre l'estomac en place après la soirée d'avant hier... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Un grand verre d'eau pour me remettre l'estomac en place après la soirée d'avant hier... Tu peux développer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Disons qu'il se pourrait que j'ai mangé plus liquide que solide pour fêter mon retour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 42 minutes, Animal a dit : Disons qu'il se pourrait que j'ai mangé plus liquide que solide pour fêter mon retour ... Rien que de bien normal quoi, tu étais parti depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Disons qu'il se pourrait que j'ai mangé plus liquide que solide pour fêter mon retour [emoji14] ... #gueuledebois [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Rien que de bien normal quoi, tu étais parti depuis combien de temps? 5 semaines... Il y a 1 heure, Chris a dit : #gueuledebois Non ca va, juste le bide un peu en vrac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Wrap avec poulet, guacamole maison et poivrons confits maison! Un délice!!!! Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a une heure, Keyzer-one a dit : Wrap avec poulet, guacamole maison et poivrons confits maison! Un délice!!!! T'en as pas laissé jsuis sur Suricat B et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Disons qu'il se pourrait que j'ai mangé plus liquide que solide pour fêter mon retour ... Avec ça ton estomac sera frais comme avant de boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Disons qu'il se pourrait que j'ai mangé plus liquide que solide pour fêter mon retour ... Comme dirait une amie : Manger liquide, manger rapide il y a 53 minutes, Red Rider a dit : Avec ça ton estomac sera frais comme avant de boire rooo la vieille astuce ^^ (j'avoue j'utilise aussi, mais ça marche aussi très bien lorsque tu a fait une soirée raclette et que tu a manger "un peu" trop ) Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ca n'a pas suffi, je connais bien l'astuce merci. DonYsidro et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Ca n'a pas suffi, je connais bien l'astuce merci. Oh bon sang !!! tu en tiens une bonne là mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Oh bon sang !!! tu en tiens une bonne là mdr J'allais le dire, il arrive un moment ou seul le temps répare Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Wrap avec poulet, guacamole maison et poivrons confits maison! Un délice!!!! J'te fais un guacamole... une tuerie ! Je fais des repas complet rien qu'avec ça ! Avocat, thon, oignons rouge caramélisé, dès de tomate, poivron rouge et piment... Un delice ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : J'te fais un guacamole... une tuerie ! Je fais des repas complet rien qu'avec ça ! Avocat, thon, oignons rouge caramélisé, dès de tomate, poivron rouge et piment... Un delice ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Je viens pour quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 J'te fais un guacamole... une tuerie ! Je fais des repas complet rien qu'avec ça ! Avocat, thon, oignons rouge caramélisé, dès de tomate, poivron rouge et piment... Un delice ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Je viens pour quelle heure? [emoji14] Ce soir pas dispo, je m'en vais a une beuvrie ! J'accompagne Animal [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : Ce soir pas dispo, je m'en vais a une beuvrie ! J'accompagne Animal Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Attention, c'est un guerrier lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés