Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 vous mangez quoi vous ce midi/ce soir?? ce midi carottes râpées,steaksoja lentllles,une petite compote pomme/banane et un café avec des sablés bretons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Haha énorme ce topic Moi ce soir ce sera Mont d'Or au four avec de petites pommes de terre nouvelles Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Choucroute ! Je le sens de ma chambre. Oui c'est ma mère qui cuisine...encore...Ça me fait tjrs ça de moins à faire mouahahah Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Haha énorme ce topic Moi ce soir ce sera Mont d'Or au four avec de petites pommes de terre nouvelles oh toi t'aimes la tartiflette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Un grand bol de motorex 10w60, de la graisse motul pour avoir du solide, un litron de sp98 et des lingettes vulcanet en dessert... Sans oublié le petit coup de frein filet pour la digestion. Gros Bab, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Trop manger nuit a la santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Alors pour moi en entrée assiette de charcuteries et fromage façon BW Après c est rôti de veau Orloff croquettes salade et sauce Puis gâteau glacé façon Bw Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je viens de finir un couscous, et là je bois un Ristretto avec tes supers chocolats les mouchoirs de Cholet sont mes préférés ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Hahahah; ce topic quoi!!! Raclette pour moi! Tartiflette de prévue pour la fin de semaine prochaine sans oublier une petite bouteille de Mondeuse qui va bien avec; parce que merde, j'aime faire honneur à mes origines!! Haha énorme ce topic Moi ce soir ce sera Mont d'Or au four avec de petites pommes de terre nouvelles MIAM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 oh toi t'aimes la tartiflette... J'adore même mais le Mont d'Or chaud c'est autre chose, ni meilleur ni moins bon D'ailleurs, puisque j'ai quelques champignons, je vais m'inspirer de cette recette http://www.monoprix.fr/nouveautes/recette-mont-or-champignons-bois.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 couscous!!!!!! miam... (t'es un gourmand Galor avec les chocolats).. dis c'est quoi la"Mondeuse" Bab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Un cépage noir de Savoie. Un p'tit rouge qui va bien quoi. Pour ceux qui n'aiment pas le rouge je peux aussi conseiller un petit Chignin Bergeron. Ces vignes la m'ont vu grandir; tant d'heures de promenades dominicales étant gosse la bas.... p'tain me suis collé l'bourdon tout seul avec ces conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 je pense que je vais faire du poisson en papillote avec des petits légumes et un filet d'huile d'olive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Moi je vais bouffer mon chat rôti à la broche, le veto m'a dit qu'il état trop gros c'est qu'il doit être bon à manger ! Pour les connaisseurs... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 ALFie!!!!! +1000 Chris pour l'huile d'olive,un des aliments les plus sains qu'il soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 L'heure fatidique se rapproche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Défilé de bonne bouffe française en perspective... Je ne te remercie pas pour ce sujet Paladin !!! See you guys ! Lt.William Manuel, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 ça va t'inciter à manger français et te préparer de bons petits plats..arrête de te plaindre c'est pour ton bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J'aimerai bien manger français justement... See you guys ! Lt.William Manuel et Eife (SDA) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu as aussi de quoi nous faire rêver cullinairement parlant BCB Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Foie gras et truffe accompagné de son homard label rouge. Nan je rigole, des pates.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu as aussi de quoi nous faire rêver cullinairement parlant BCB C'est pas beau de se moquer See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je ne me moquais pas! J'adore les hamburgers si ce n'était pas ultra grossissant d'en manger à tout-va c'est ce que je mangerais le plus souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Hérétique ! Au bûcher ! See you guys ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 En dessert, j'ai testé des poires caramélisées parfumées à la cannelle !!! Là, je suis tombée raide mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés