Ride In The Place Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjours à tous et à toutes. Comme tout nouveau membre qui se respecte je passe par la case présentation : Je m’appelle Mikaël, j'ai 17 ans je suis actuellement au Lycée (Bac Pro en communication graphique et visuel), je suis passionné depuis toujours par l'informatique et le sport à deux roue (Vtt, moto). Je me suis lancé il y a 1 ans dans une chaine youtube qui englobe en réalité une team de rider portée sur la terre plutôt que le bitume (pour le moment ). Si je me suis inscrit sur ce forum c'est tout d'abord pour partager des tutoriel en rapport avec le côté post-production de la chose (Montage, filming...) et c'est pour cela que vous verrez deux chaînes totalement différentes dans les liens de vidéos que je posterai (Mika63VIDEO : Tuto, Graphisme, "Gaming" & Ride In The Place : Délire, Montage, Moto). J'espère pouvoir aider les nouveaux et les anciens MotoVloger à se développer et leur apprendre de nouvelle choses qui ne sont pas toujours connues de tous. Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et Bon Ride!!! V [Edit ] --> Premier Tutoriel sur le Forum : Faire une annotation vers son Facebook, son Twitter dans ses vidéos YouTube! http://www.motovlog.fr/topic/6306-faire-une-annotation-vers-son-facebook-son-twitter-dans-ses-vid%C3%A9os-youtube/ Citer
Maarc Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 salut l'Auvergnat, dis tu m'envoies du gâteau de tome ??? Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Ride In The Place Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue RATP C'est RITP hein Merci à tous Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue à toi ! 'doit être super intéressant ton bac pro ! J'aurais adoré aller là dedans ZaiidenFR 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue à toi ! 'doit être super intéressant ton bac pro ! J'aurais adoré aller là dedans +1 ! ça doit être sympa ! Et bienvenue Citer
Ride In The Place Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue Bienvenue à toi ! 'doit être super intéressant ton bac pro ! J'aurais adoré aller là dedans Ouai, je touché à ces logiciel depuis 2 ans et en fin de seconde générale j'ai décider de me réorienter et je m’éclate Sa ma permis de me lancer dans la vidéo entre autre, avec ce que j'apprend en cours sa donne de la rigueur dans mes montages et c'est pas négligeable! Merci à tous pour votre accueil ! Citer
Messages recommandés