Aller au contenu

Présentation Ride In The Place


Ride In The Place

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes.

 

Comme tout nouveau membre qui se respecte je passe par la case présentation :

 

Je m’appelle Mikaël, j'ai 17 ans je suis actuellement au Lycée (Bac Pro en communication graphique et visuel), je suis passionné depuis toujours par l'informatique et le sport à deux roue (Vtt, moto).

Je me suis lancé il y a 1 ans dans une chaine youtube qui englobe en réalité une team de rider portée sur la terre plutôt que le bitume (pour le moment ;) ).

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est tout d'abord pour partager des tutoriel en rapport avec le côté post-production de la chose (Montage, filming...) et c'est pour cela que vous verrez deux chaînes totalement différentes dans les liens de vidéos que je posterai (Mika63VIDEO : Tuto, Graphisme, "Gaming" & Ride In The Place : Délire, Montage, Moto).

 

J'espère pouvoir aider les nouveaux et les anciens MotoVloger à se développer et leur apprendre de nouvelle choses qui ne sont pas toujours connues de tous.

 

 

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et Bon Ride!!!

 

 

 

V

 

[Edit ] --> Premier Tutoriel sur le Forum : Faire une annotation vers son Facebook, son Twitter dans ses vidéos YouTube!

http://www.motovlog.fr/topic/6306-faire-une-annotation-vers-son-facebook-son-twitter-dans-ses-vid%C3%A9os-youtube/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 

 

Bienvenue à toi !

'doit être super intéressant ton bac pro ! :) J'aurais adoré aller là dedans

 

 

Ouai, je touché à ces logiciel depuis 2 ans et en fin de seconde générale j'ai décider de me réorienter et je m’éclate :D

Sa ma permis de me lancer dans la vidéo entre autre, avec ce que j'apprend en cours sa donne de la rigueur dans mes montages et c'est pas négligeable!

 

 

 

Merci à tous pour votre accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...