Samleskass Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Saaaaalllluuuutttttt les amis motard moi c'est sam oui parce que sam les kass lool j'ai 24 ans je pratique la moto cross et je vais bientôt passer le permis gros cube je suis de la valette et passionné de moto depuis l'âge de 3 ans en gros les deux roue c'est toutes ma vie voici ma présentation merci as vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Charleroi Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut, pas mal ton pseudo... bienvenue mec Ps: evite de me les casser hihi.... V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue [emoji6] Pas mal la phrase à rallonge^^ Si tu pouvais apporter une plus grande attention à la ponctuation, ça serait cooooool de ta part [emoji6] Merci :-) SaphozzO, the biker spirit et Samleskass 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 +1 avec Jo ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue Tunoulesbrisesaussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue l'ami! La Valette, ou la Valette du var?? Samleskass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue samleskasse un frère caché de notre Sampic les fesses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue mangeur d'omelette ✌️✌✌ Samleskass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ia'Orana, les noisettes en morceau ^^, en même temps avec le cross, c'est normal Samleskass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crisbud Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue a toi, Tu roules avec quoi comme machine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Willkommen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenu dans la grande famille du motovloging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash_30 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiH Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue et courage pour ton permis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Valette près de Nantes sinon, y a plein de possibilité ^^ bienvenue en tous cas Samleskass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bien la bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ride In The Place Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut Briseur de maracasses (ou de noix comme tu préfères) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés