tibmw Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Slt J'ai découvert ce documentaire hier sur la famille de pilote dunlop. C'est pas trop mon truc les documentaires mais l'histoire est belle (mais triste ) On sent bien la passion pour la course moto sur route jusqu'au bout! Mais c'est quand même des gros malade On peu le trouver en streaming en assez bonne qualité et en français, on a pas le droit de mettre de lien pour ça donc si vous avez la flemme de chercher demandez en mp Bande annonce de ROAD: http://www.dailymotion.com/video/x33ean1 Je ne sais pas si on peut mettre la vidéo directement comme youtube ici avec dailymotion? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmw Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Oups, je viens de me rendre compte que le lien ne marchait pas, c'est modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'avoue que j'ai regardé le film et j'ai plus que tout adoré ce film-docu. Les émotions étaient là et à chaque chute, je retenais mon souffle.. Je le conseille ! Lt.William Manuel et tibmw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés