Mr Milosh Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut les motocyclistes à motocyclettes, Je me présente, moi c'est Milosh (les grosses baloches ), j'ai 25 ans, originaire de la région centre (eure et loire), mais également très présent sur les routes des Yvelines. je roule depuis quelques mois en Aprilia 750 Shiver de 2012. Sinon en dehors de la meule je travaille dans la sécurité incendie. J'ai récemment ouvert ma chaine youtube, sans aucune prétention car étant novice dans le montage, et n'ayant pas encore acquis tout le matériels nécessaires pour pouvoir faire des vidéos de qualités. Pour les intéressés, voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCGxo32olleZnQzjRX01g08Q Toutes les critiques, bonnes ou mauvaises sont les bienvenues. V Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 salut balloches.. bienvenue ici modifie le lien de ta chaîne ça ne fonctionne pas (affiche "cette chaîne n'existe pas") Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue Le lien de ta chaine ne fonctionne pas Citer
Mr Milosh Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Merci le problème avec le lien de la chaîne est corrigé Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue Mr Mi-Moche Lescouillesquitrainent Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 je viens de regarder ta 1ere daily obs et c'est vraiment pas mal,du texte marrant,tu roules propre,bon montage...deux points négatifs,ta caméra penche un peu à gauche et tu fais quelques fautes (mais pour les fautes c''est très largement mieux que beaucoup de vidéos que j'ai déjà vu ailleurs,donc c'est minime) continue comme ça.. Citer
Mr Milosh Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Merci beaucoup pour l’accueil et le retour positif , Effectivement je me rends compte souvent pendant le visionnage de mes rush que le cadrage de ma cam' n'est pas parfait, je serais plus vigilent la dessus dans l'avenir. Pour les fautes je fais pourtant toujours une re-lecture pour me corriger mais effectivement j'arrive quand même à en oublier , je serais la aussi plus vigilent à l'avenir. Citer
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut à toi voisin ! On évolue dans les même coin apparement ! Sympa la Shiver ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour et bienvenue Milosh, très belle cette shiver avec ce sabot et ces liserets ! Citer
Mr Milosh Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci à tous ca fait plaisir Le sabot et le lèche roue c'est l'ancien proprio et pour les liseréts je me suis amusé à les poser le week end dernier et je dois avouer que j'ai bien galéré pour faire ça propre Mr Milosh 1 Citer
Laulopilote Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue Jolie la DO V Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue à toi grosse baloche Citer
Mr Milosh Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci à vous pour l'accueil les gars, ça fait vraiment plaisir. ✌️ Citer
la Bandidas Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut et bienvenue, Sympa ta premiere D.o. V Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
fridouille91 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue copain Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
DonYsidro Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Ia'Orana, sympathique ta shiver Citer
Messages recommandés