LuKmotor Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut à tous, je me suis inscris sur le site car j'ai entendu que du bien, je comptais donc me présenter Je roule en KTM Duke 125, (j'ai 16ans), je commence tout juste les vidéos sur Youtube parce que la moto et le montage vidéos sont deux choses qui me plaisent énormément. Je pense faire toutes sortes de vidéos, surtout faire partager les paysages de région Parisienne trop souvent mal vu de manière physique Je suis donc en région parisienne, dans le val d'oise, je rêve de poser mes fesses sur une z1000 enfin bref, j'espère un jour pouvoir faire de l'enduro/cross... Mon pseudo, "LuKmotor", se prononce "Lucasmotor" et non "lucmotor", je m'appelle Lucas tout simplement mais je tiens à le préciser Pour finir j'aimerais pas mal faire des balades en groupe, parce que seul, c'est souvent pareil, j'espère que la 125 ne fera pas barrière Sur ce bonne soirée, aprem, matinée ou nuit à tous V la Bandidas 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue JesuispastonpereMotor Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut à toi ! Les 125 sont les bienvenues, surtout les KTM ! les autres c'est de la... (Wat !?) la Bandidas et the biker spirit 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 bienvenue lucas tu aimes la z1000 viens dans mes bras mon enfant!!!! Citer
DonYsidro Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Ia'Orana ptitLu Fan de Kawa et de Z... mais il est bien ce petit... on le garde hein ? Citer
la Bandidas Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut t es le bienvenu en Belgique si tu veux V Citer
Crisbud Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue a toi, Ton 125 n'est pas un obstacle pour une sortie, il en faut juste une dans ton coin. Bonne route et surement a bientot. Citer
fridouille91 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue. Je passe souvent dans le vexin ouep tres joli coins en ile de france Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Furygan_Mistik Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Hey bienvenue, super un fans de Z que du bonheur tout sa ^^ Citer
MehdiH Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue à toi je suis de la région parisienne au plaisir de te croiser Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut et Bienvenue petit gars Vvvvvvvvvvvvvvvvv Citer
Messages recommandés