Aller au contenu

Présentation ThaBernstein


ThaBernstein

Messages recommandés

Salut @Animal, en fait mon instagram est basé sur la motivation... C'est quelque chose que j'ai d'abord eu l'occasion de faire au sein d'un association du coup de temps en temps sur instagram en ajoutant une photo avec des encouragements, d'autres fois je demande quels sont les tracas du moment et on essaie de bosser dessus ensemble :-)

Je reflechis encore à comment je vais pouvoir le mettre en avant sur des vidéos

edit : j'ai confondu 2 postes!

 

Oups je n'ai pas compris ce que tu as écrit !!!  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Animal, en fait mon instagram est basé sur la motivation... C'est quelque chose que j'ai d'abord eu l'occasion de faire au sein d'un association du coup de temps en temps sur instagram en ajoutant une photo avec des encouragements, d'autres fois je demande quels sont les tracas du moment et on essaie de bosser dessus ensemble :-)

Je reflechis encore à comment je vais pouvoir le mettre en avant sur des vidéos

edit : j'ai confondu 2 postes!

 

Ok. Parce que j'ai été voir ton instagram et je n'y ai pas vu de trucs qui m'apparaissaient être de la motivation. Je dois pas être cablé pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Parce que j'ai été voir ton instagram et je n'y ai pas vu de trucs qui m'apparaissaient être de la motivation. Je dois pas être cablé pour ça...

 

Pas mieux, à part des selfies (j'ai horreur de ça... égocentrique bonjouuur) je n'ai rien vu de motivant, à part des photos de toi ou de bouffe je n'ai rien vu de particulier ou d'intéressant sur la motivation..

(c'est pas méchant)

 

Tu pratiques le freeletics ? C'est pour ça que tu te montres torse nu ? C'est peut-être ça ta motivation non ? Ou alors j'ai raté une étape donc si tu peux nous éclairer sur le sujet car je n'ai pas compris ta réponse plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...