Aller au contenu

Présentation ThaBernstein


ThaBernstein

Messages recommandés

Bonsoir les amis  :)

 

Je viens ce soir me présenter à vous, normal après toute l'aide que m'a apporter le site...

Eh oui, parce-que cela fait bien 2 semaines que chaque jour je viens piocher de l'aide, des astuces...

Je suis l'heureux propriétaire d'une ducati 695 monster (Si si, c'est des motos!!!) J'ai eu mon permis de conduire il y a deux mois maintenant.
 

Pour ma présentation, j'ai 24 ans et j'étudie... Oui, encore un peu histoire d'occuper mes journées en plus de la moto!

 

Hélas, je vais devoir m'en séparer, oui déjà, je pars outre atlantique, mais je continuerai de vlogger!

Quoi? Il vlog déjà le môme?  :ph34r: 

Oui et non... J'ai longtemps fait des montages alors si d'ailleurs je peux être d'une aide, ce sera avec grand, grand plaisir...

J'ai un instagram qui est basé sur la motivation (@ThaBernstein), on est aujourd'hui presque 10,000...

 

Pour fêter le tout, j'en ai profité pour mettre en avant le tout sur YouTube avec aujourd'hui ma première vidéo qui n'est qu'un trailer mais qui sera suivie tout le long de l'année...

 

https://www.youtube.com/watch?v=XZcawRD0dik (La vidéo trailer!)

Me voici en photo avec ma douceur

Ps: la première partie trailer peut sembler décaler, mais je le fais aussi pour mes instagramers chéris, oui... Donc moit-moit comme on dit 

Au plaisir les amis, V
 

post-2114-0-04744100-1444152524_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

salut,j'ai regardé ta présentation parce que j'ai cru que ton avatar c'était un Donut..

 

bon par contre ta photo t'aurais pu la mettre à l'endroit..

 

welcome here..


Mais tu ne te trompes pas l'ami, c'est bien un donuts (J'en suis fou) même passion avant la moto?

 

Merci à toi :-)

 


 

Salut et bienvenue

 

24 Ans et alors moi j'en ai 26 et j'étudie aussi


Je confirme chef, pas d'âge!!! Je finirai sûrement à mes 27 ans alors!

 


 

Bienvenue à toi tu fait bien de te séparer de ta ducati avant qu'elle tombe en panne ^^ (petit troll du soir) sinon jolie vidéo et jolie montage ! :D


Ahaha le troll, non mais attends, tu veux rire? J'ai déjà une fuite !!!!! lol!
merci à toi :-)

 


 

Sympa la photo jointe :)
J'vais faire un tour sur ta chaine je te laissera un commentaire au passage.

 

Bienvenue en tout cas ;)


Yo mon gars!!! je t'ai répondu normalement à ton commentaire, merci à toi !!

 

Salut et merci Jedi!! Maarc

 

Merci à toi parapluie :-)

Modifié par Toune
N'hésites pas à utiliser le "multicitation" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ami.

J'ai bien aimé ta présentation et ta vidéo :)

Tu pars pour les études ?

Salut Fazerman, merci pour la vidéo ça fait super plaisir!!!

Oui et non, je pars en fait pour améliorer mon anglais et éventuellement ensuite pour poursuivre sur un master mais plutot canada je pense :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...