Animal Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Une petite question, tu parles de motivation au sujet de ton compte instagram, ça consiste en quoi exactement ? ThaBernstein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Merci les amis, ils sont supers vos avatars !!!!Merci mec, ça fait plaisir ThaBernstein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue l'ami ThaBernstein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! ThaBernstein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThaBernstein Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 D'ailleurs je devrais ré-éditer ma réponse, c'est plutôt aujourd'hui basé sur les voyages, ce que je visite et je mange Je reflechis encore à comment je vais pouvoir le mettre en avant sur des vidéosedit : j'ai confondu 2 postes! Merci Motard083 et The Biker Spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Tres sympa le montage. Bienvenue a toi motivman Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThaBernstein Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut Fridouille91 et merci!!!Sympa ton trailer à toi j'ai bien rigolé, salue pour moi ton MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut @Animal, en fait mon instagram est basé sur la motivation... C'est quelque chose que j'ai d'abord eu l'occasion de faire au sein d'un association du coup de temps en temps sur instagram en ajoutant une photo avec des encouragements, d'autres fois je demande quels sont les tracas du moment et on essaie de bosser dessus ensemble :-) Je reflechis encore à comment je vais pouvoir le mettre en avant sur des vidéos edit : j'ai confondu 2 postes! Oups je n'ai pas compris ce que tu as écrit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut @Animal, en fait mon instagram est basé sur la motivation... C'est quelque chose que j'ai d'abord eu l'occasion de faire au sein d'un association du coup de temps en temps sur instagram en ajoutant une photo avec des encouragements, d'autres fois je demande quels sont les tracas du moment et on essaie de bosser dessus ensemble :-) Je reflechis encore à comment je vais pouvoir le mettre en avant sur des vidéos edit : j'ai confondu 2 postes! Ok. Parce que j'ai été voir ton instagram et je n'y ai pas vu de trucs qui m'apparaissaient être de la motivation. Je dois pas être cablé pour ça... ThaBernstein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ok. Parce que j'ai été voir ton instagram et je n'y ai pas vu de trucs qui m'apparaissaient être de la motivation. Je dois pas être cablé pour ça... Pas mieux, à part des selfies (j'ai horreur de ça... égocentrique bonjouuur) je n'ai rien vu de motivant, à part des photos de toi ou de bouffe je n'ai rien vu de particulier ou d'intéressant sur la motivation.. (c'est pas méchant) Tu pratiques le freeletics ? C'est pour ça que tu te montres torse nu ? C'est peut-être ça ta motivation non ? Ou alors j'ai raté une étape donc si tu peux nous éclairer sur le sujet car je n'ai pas compris ta réponse plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThaBernstein Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 vous avez raison... ça s'est un peu perdu et c'était surtout basé sur mes premiers posts, mais ça va reprendre :-ptrop axé sur les voyages cette année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThaBernstein Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 D'ailleurs je devrais ré-éditer ma réponse, c'est plutôt aujourd'hui basé sur les voyages, ce que je visite et je mange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 D'ailleurs je devrais ré-éditer ma réponse, c'est plutôt aujourd'hui basé sur les voyages, ce que je visite et je mange ! Et sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Charleroi Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut bienvenue a toi J ai bien aime ton trailer, j attends de voir la suite... Ps: pour nous motiver, donnes nous de la tune.... ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés