ThaBernstein Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonsoir les amis Je viens ce soir me présenter à vous, normal après toute l'aide que m'a apporter le site...Eh oui, parce-que cela fait bien 2 semaines que chaque jour je viens piocher de l'aide, des astuces...Je suis l'heureux propriétaire d'une ducati 695 monster (Si si, c'est des motos!!!) J'ai eu mon permis de conduire il y a deux mois maintenant. Pour ma présentation, j'ai 24 ans et j'étudie... Oui, encore un peu histoire d'occuper mes journées en plus de la moto! Hélas, je vais devoir m'en séparer, oui déjà, je pars outre atlantique, mais je continuerai de vlogger!Quoi? Il vlog déjà le môme? Oui et non... J'ai longtemps fait des montages alors si d'ailleurs je peux être d'une aide, ce sera avec grand, grand plaisir...J'ai un instagram qui est basé sur la motivation (@ThaBernstein), on est aujourd'hui presque 10,000... Pour fêter le tout, j'en ai profité pour mettre en avant le tout sur YouTube avec aujourd'hui ma première vidéo qui n'est qu'un trailer mais qui sera suivie tout le long de l'année... https://www.youtube.com/watch?v=XZcawRD0dik (La vidéo trailer!)Me voici en photo avec ma douceurPs: la première partie trailer peut sembler décaler, mais je le fais aussi pour mes instagramers chéris, oui... Donc moit-moit comme on dit Au plaisir les amis, V Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue Frankenstein sur ta Ducenstein Citer
ThaBernstein Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 YES! Merci, p#t** j'y ai jamais pensé... C'esdt une Ducastein Je note, ce sera sur ma prochaine photo insta! GaZ'N Ride 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue à toi ! ThaBernstein 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue sur le forum !! Sympa ta tite vidéo Citer
ThaBernstein Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci Animal! Super sympa Chris j'ai essayé de faire quelque chose de propre quoi Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 salut,j'ai regardé ta présentation parce que j'ai cru que ton avatar c'était un Donut.. bon par contre ta photo t'aurais pu la mettre à l'endroit.. welcome here.. Citer
Christopher Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut et bienvenue Pour ma présentation, j'ai 24 ans et j'étudie... Oui, encore un peu histoire d'occuper mes journées en plus de la moto! 24 Ans et alors moi j'en ai 26 et j'étudie aussi ThaBernstein 1 Citer
Furygan_Mistik Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue à toi tu fait bien de te séparer de ta ducati avant qu'elle tombe en panne ^^ (petit troll du soir) sinon jolie vidéo et jolie montage ! ThaBernstein 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Sympa la photo jointe J'vais faire un tour sur ta chaine je te laissera un commentaire au passage.Bienvenue en tout cas ThaBernstein 1 Citer
Maarc Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan ThaBernstein 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue, super ton trailer +1 ThaBernstein 1 Citer
ThaBernstein Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) salut,j'ai regardé ta présentation parce que j'ai cru que ton avatar c'était un Donut.. bon par contre ta photo t'aurais pu la mettre à l'endroit.. welcome here.. Mais tu ne te trompes pas l'ami, c'est bien un donuts (J'en suis fou) même passion avant la moto? Merci à toi :-) Salut et bienvenue 24 Ans et alors moi j'en ai 26 et j'étudie aussi Je confirme chef, pas d'âge!!! Je finirai sûrement à mes 27 ans alors! Bienvenue à toi tu fait bien de te séparer de ta ducati avant qu'elle tombe en panne ^^ (petit troll du soir) sinon jolie vidéo et jolie montage ! Ahaha le troll, non mais attends, tu veux rire? J'ai déjà une fuite !!!!! lol!merci à toi :-) Sympa la photo jointe J'vais faire un tour sur ta chaine je te laissera un commentaire au passage. Bienvenue en tout cas Yo mon gars!!! je t'ai répondu normalement à ton commentaire, merci à toi !! Salut et merci Jedi!! Maarc Merci à toi parapluie :-) Modifié le 7 octobre 2015 par Toune N'hésites pas à utiliser le "multicitation" ;) Citer
DonYsidro Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ia'Orana le futur champion de la clé à molette ThaBernstein 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Mais tu ne te trompes pas l'ami, c'est bien un donuts (J'en suis fou) même passion avant la moto? Merci à toi :-) non ça fait grossir.. Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami. J'ai bien aimé ta présentation et ta vidéo Tu pars pour les études ? Citer
Red Rider Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue l'ami. ThaBernstein 1 Citer
Raisenz Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue la famille ! ThaBernstein 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue ThaBernstein. ThaBernstein 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue ThaBernstein 1 Citer
ThaBernstein Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut les copains, je suis content d'avoir tout plein de soutien ça me donne vraiment envie de poursuivreDonYisidro tu te moques? Eh oh paladin, les vaillants chevaliers doivent manger comme il se doit, prend donc un donut l'ami !!! Citer
ThaBernstein Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami. J'ai bien aimé ta présentation et ta vidéo Tu pars pour les études ? Salut Fazerman, merci pour la vidéo ça fait super plaisir!!! Oui et non, je pars en fait pour améliorer mon anglais et éventuellement ensuite pour poursuivre sur un master mais plutot canada je pense :-) Citer
ThaBernstein Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Merci pour l'accueil Red Rider Ainsi que la famille Raisenz !!! Citer
ThaBernstein Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue Bienvenue ThaBernstein. Merci les amis, ils sont supers vos avatars !!!! Citer
Messages recommandés