Da FuFu Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Alala le mec fait pas de vidéo pendant 4semaines et il nous sort une vidéo "COME BACK" Marco pars en couille ! Je me demande bien ou tu a trouvé la miniature Sinon j'ai bien rigoler parce que c'est rigolo ^^ (-Mais où est passer la blonde au faite?- :3) the biker spirit et Marcosbike 2 Citer
Seph Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Grave, on veut Mme MarcosBike sinon tes vidéos n'ont plus aucun intérêt! #enculé #crevarddel'infini Sbon je rigole pleure pas! (Je vois déjà le sms arriver ) Gros Bab, the biker spirit et Marcosbike 3 Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 mais c'est un psychopathe ce mec!! j'ai pas osé cliquer sur "s'abonner" tellement il m'a foutu la trouille..^^ Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ce mec est un tueur ^^ Le camping car aurait pu faire un strike en se décalant de 2 mètres ! Un peu sadique sur les bords avec le moustique, le pauvre petit... Heureusement que tu roules en Z ça te fait remonter dans mon estime Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Alala le mec fait pas de vidéo pendant 4semaines et il nous sort une vidéo "COME BACK" Marco pars en couille ! Je me demande bien ou tu a trouvé la miniature Sinon j'ai bien rigoler parce que c'est rigolo ^^ (-Mais où est passer la blonde au faite?- :3) Alala le mec fait pas de vidéo pendant 4semaines et il nous sort une vidéo "COME BACK" Marco pars en couille ! Je me demande bien ou tu a trouvé la miniature Sinon j'ai bien rigoler parce que c'est rigolo ^^ (-Mais où est passer la blonde au faite?- :3) Si tu continue, tu vas avoir un petit message de la petite léa Grave, on veut Mme MarcosBike sinon tes vidéos n'ont plus aucun intérêt! #enculé #crevarddel'infini Sbon je rigole pleure pas! (Je vois déjà le sms arriver ) Je me disais aussi, il manque un petit quelque chose sur cette page ! mais c'est un psychopathe ce mec!! j'ai pas osé cliquer sur "s'abonner" tellement il m'a foutu la trouille..^^ Dit le vaudou Kawasakiste .. Ce mec est un tueur ^^ Le camping car aurait pu faire un strike en se décalant de 2 mètres ! Un peu sadique sur les bords avec le moustique, le pauvre petit... Heureusement que tu roules en Z ça te fait remonter dans mon estime Heureusement aha oui ! Petit flamby va ! Citer
Da FuFu Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Si tu continue, tu vas avoir un petit message de la petite léa Je me disais aussi, il manque un petit quelque chose sur cette page ! Dit le vaudou Kawasakiste .. Heureusement aha oui ! Petit flamby va ! Je veux pas un message, je veux un BISOU!!!!!!!!!!!!!! Bon aller remet la blonde! Marcosbike 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Je veux pas un message, je veux un BISOU!!!!!!!!!!!!!! Bon aller remet la blonde! La prochaine vidéo est pour toi, je ramène une brune ! Gros Bab 1 Citer
titeuf 593 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Excellent mon copain. Je vais surment m'y mettre. Citer
Da FuFu Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Non ça va aller, elle est con comme une bite tu peux la garder. Bon aller la blonde LAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marcosbike 1 Citer
Messages recommandés