The Grim Biker Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut,Alors petite présentation qui semble nécessaire =)Je suis de Nantes - La Beaujoire, j'ai 19 ans et je roule depuis juillet 2015 en KTM RC 390 ABS 2015.Les options : - Selle confort- Racing bubble- Déco "néon" Commander et j’espère très vite recevoir : - Ligne GPR Furore - Leviers frein et embrayage réglable et extensible orange/noir - Crash protector RD Moto - Map akrapovic pour accorder la ligne GPRNote : je suis à la Mutuelle des motards niveau assurance =)équipement : Combinaison cuir intégrale 2Pcs Arion leather, botte TCX, gants IXON, casque Shark S900C grey/black.Je suis motard depuis tout petit mais mes vrais débuts sont en 50cc depuis mes 14 ans. Je tien une page Facebook depuis quelques années, que j'ai renommée depuis que j'ai la RC. Je fait aussi des vidéos (Moto Vlog, balade, essais, etc). Voici les liens si cela vous intéresse :https://www.facebook.com/TheGrimBiker.DerbiBlueProject.KTMRC390https://www.youtube.com/channel/UCWwzIt6g_dayZhHI9ThDg9gVoilà, si vous voulez plus d'info je suis à votre disposition !! merci à tous =p Jo Lapoule 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue le Nantais ! Grim, rapport à la bière ? The Grim Biker 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue le sinistre motard Citer
The Grim Biker Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Non du tout ^^ c'est parti d'une team de 50cc nous nous appelons "The Grimd Team" sans aucune raison valabe on a prononcé un mots au hasard et nous en avons fait notre nom de team. Quand j'ai créer ma nouvelle chaîne Youtube pour la RC j'ai simplement retiré le "d" de "Grimd" ce qui a donné "Grim". Comble : cela veut dire "Sombre / Sinistre", je suis donc "Le Motard Sinistre" o.O Le Tib Riding 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut à toi ! Jolie la RC, il y a juste l'avant qui est un peu particulier ! Jo Lapoule et The Grim Biker 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue à toi Sympa cette 390 pour se faire la main ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 welcome l'ami du 44 on se croisera peut être un jour au village The Grim Biker 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue à toi Sympa cette 390 pour se faire la main ! C'est sur que c'est mieux que la branlette pour se faire la main bon ok je sors Citer
Furygan_Mistik Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Hey bienvenue à toi l'ami The Grim Biker 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Sois le bienvenu ici !!! Sympa la katoche Citer
The Grim Biker Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci tout le monde c'est gentil ! V =) Citer
BikiniRiders Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue ! Un pur kiff la RC 390 ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut le canari !La vache t'es un géant comparé à ta meule ! ^^J'suis de Rennes, si jamais tu passes pour faire des ballades par la hésite pas, on roule déjà avec pas mal de Nantais Sinon belle bécane la RC390, mieux que les DUKERide Safe l'ami V Citer
The Grim Biker Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 welcome l'ami du 44 on se croisera peut être un jour au village Salut le canari ! La vache t'es un géant comparé à ta meule ! ^^ J'suis de Rennes, si jamais tu passes pour faire des ballades par la hésite pas, on roule déjà avec pas mal de Nantais Sinon belle bécane la RC390, mieux que les DUKE Ride Safe l'ami V Je prend notes les gars ! merci =) Citer
Raisenz Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bizarre, je t'ai jamais vu je passe souvent vers la beaujoire pourtant ... je le serais la prochaine fois ! Bienvenue la famille ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
DonYsidro Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Ia'Orana, magnifique équipement/becane Citer
Laulopilote Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue Ami , bonne route a toi ! Jolies photo et jolie moto V a toi Citer
The Grim Biker Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bizarre, je t'ai jamais vu je passe souvent vers la beaujoire pourtant ... je le serais la prochaine fois ! Bienvenue la famille ! J'ai la RC seulement depuis fin juillet donc peut-être que tu m'a plus vue en 50, quand je démarre on m'entend a 3kms mdr je suis en Full MVT 90cc bleu et grise Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue l'ami ! Belle monture ! Citer
Messages recommandés