Aller au contenu

Présentation de The Grim Biker


The Grim Biker

Messages recommandés

Salut,

Alors petite présentation qui semble nécessaire =)

Je suis de Nantes - La Beaujoire, j'ai 19 ans et je roule depuis juillet 2015 en KTM RC 390 ABS 2015.

Les options :

- Selle confort
- Racing bubble
- Déco "néon"

Commander et j’espère très vite recevoir :

 

- Ligne GPR Furore

- Leviers frein et embrayage réglable et extensible orange/noir

- Crash protector RD Moto

- Map akrapovic pour accorder la ligne GPR

Note : je suis à la Mutuelle des motards niveau assurance =)

équipement : Combinaison cuir intégrale 2Pcs Arion leather, botte TCX, gants IXON, casque Shark S900C grey/black.

Je suis motard depuis tout petit mais mes vrais débuts sont en 50cc depuis mes 14 ans. Je tien une page Facebook depuis quelques années, que j'ai renommée depuis que j'ai la RC. Je fait aussi des vidéos (Moto Vlog, balade, essais, etc). Voici les liens si cela vous intéresse :

https://www.facebook.com/TheGrimBiker.DerbiBlueProject.KTMRC390


https://www.youtube.com/channel/UCWwzIt6g_dayZhHI9ThDg9g

Voilà, si vous voulez plus d'info je suis à votre disposition !! merci à tous =p

post-2273-0-54896900-1444146441_thumb.jp

post-2273-0-22950900-1444146449_thumb.jp

post-2273-0-45489700-1444146461_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout ^^ c'est parti d'une team de 50cc nous nous appelons "The Grimd Team" sans aucune raison valabe on a prononcé un mots au hasard et nous en avons fait notre nom de team.

Quand j'ai créer ma nouvelle chaîne Youtube pour la RC j'ai simplement retiré le "d" de "Grimd" ce qui a donné "Grim".

Comble : cela veut dire "Sombre / Sinistre", je suis donc "Le Motard Sinistre" o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le canari !
La vache t'es un géant comparé à ta meule ! ^^
J'suis de Rennes, si jamais tu passes pour faire des ballades par la hésite pas, on roule déjà avec pas mal de Nantais ;) 

Sinon belle bécane la RC390, mieux que les DUKE
Ride Safe l'ami V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome l'ami du 44 on se croisera peut être un jour au village

 

Salut le canari !

La vache t'es un géant comparé à ta meule ! ^^

J'suis de Rennes, si jamais tu passes pour faire des ballades par la hésite pas, on roule déjà avec pas mal de Nantais ;) 

Sinon belle bécane la RC390, mieux que les DUKE

Ride Safe l'ami V 

 

Je prend notes les gars ! merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je t'ai jamais vu je passe souvent vers la beaujoire pourtant ... je le serais la prochaine fois !

 

Bienvenue la famille !

 

J'ai la RC seulement depuis fin juillet donc peut-être que tu m'a plus vue en 50, quand je démarre on m'entend a 3kms mdr je suis en Full MVT 90cc bleu et grise11133753_828812687154634_288671867480173

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...