Mika du JDM Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut bon présentation ok .. presque 44 ans (oui je sais suis vieux) 2 bécanes dans le garage, la mienne et celle me ma moitié à savoir un hornet et un seven fifty cam pour le moment sur le casque une pnj s70+ plus de 4000km/ mois hyper présent sur les réseaux sociaux et plusieurs chaîne Yt mais qu'une perso : Always004 et je vis dans un des paradis pour motards...la Provence à 10 minutes de la route Napoléon Citer
Furygan_Mistik Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 cool un autre détenteur de la S70+ bienvenue à toi l'ami Mika du JDM 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue Mickeulkeul de Journée De Merde Citer
Mika du JDM Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue Mickeulkeul de Journée De Merde lol presque ça Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ah la Route Napoléon... Ma route préférée des Alpes ! Je vais souvent rouler dans les Alpes donc je pense qu'on aura l'occasion de rouler ensemble Bienvenue à toi Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue ici Mika ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Yo Mika, bienvenue chez les dingues! Tu t'es perdu ? :D Mika du JDM 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue à bord l'ancêtre (ahah) Citer
Maarc Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 salut collègue (on a le même âge) change de moto mange des épinards! Citer
Mika du JDM Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Yo Mika, bienvenue chez les dingues! Tu t'es perdu ? :D un peu Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Yop bienvenue chez les fou ici il y a que quelques personnes saines de corps et d esprit (Les belges) Citer
DonYsidro Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Yop bienvenue chez les fou ici il y a que quelques personnes saines de corps et d esprit (Les belges) Citer
Messages recommandés