Oturan Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Merci copain Salut copain et bienvenue. Mais a 17 ans t'as le droit de conduire une 125 ? Faut pas le permis B ? V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ahah bonne remarque, j'ai été confronté à un choix, soi le permis 125 à 16 ans, soi le permis A2 (45c) à 18 ans.. J'ai fais mon choix ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ha ok. Je me disais bien aussi. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Charleroi Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue mec V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crisbud Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue, Je suis passe pret de Provins, je t'ai pas vu, tu habites vraiment par la Bonne route a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oturan Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Merci encore une fois à tous ! J'habite exactement à Nangis ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés