Oturan Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut les tarmo, moi c'est Oturan (Autourane) Étant donné que je suis nouveau je passe par la première étape. J'ai 17 ans je suis au lycée (bac s) j'habite dans le 77 entre Melun et Provin.Je suis passionné de moto. Malgré mon jeune âge j'ai une "certaine" expérience dans la moto, à vrai dire je conduis depuis très jeune grâce à mon père ce qui fait que du haut de mes 17 jeunes années j'ai eu déjà quelques motos ^^Ma moto actuelle est une Beta RR 50cc de 2012 à côté de ça j'ai une enduro 125 tsr de suzuki.J'ai décidé de m'inscrire sur motovlogfr car depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une caméra et j'en ai profité pour tourner un peu ^^ De plus ça fait un moment que je regarde des vlogs(ridemydream,Bitume,Marty,Kika etc)Voilà voilà, sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée. A plus✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour Oturan, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oturan Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci Suricate B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut à toi Naruto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci Suricate B ✌ De rien Par contre ça s'écrit SruicctaBe je crois. Elle a l'air chouette la TSR sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oturan Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Salut à toi Naruto ! Mon pseudo est donc si simple que ça à décrypter ? ^^ (il y a prescription j'avais 13 ans quand je l'ai choisi ) De rien Par contre ça s'écrit SruicctaBe je crois. Elle a l'air chouette la TSR sinon J'en ferai une description dans mon garage, elle est un peu vielle mais elle fait le taff! Modifié le 6 octobre 2015 par Suricat B messages combinés ;) Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut à toi Naruto ! Mais du coup, qu'est-ce que ça veut dire Lamina ? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Ia'Orana le Jeune... ahhh la 125 TSR.. quel bonne mécanique .... surtout si tu la met en supermot .. que de souvenir ^^ ... Oturan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Hey bienvenue parmi nous n'oublie pas de placé tes motos dans le garage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenux icix mon petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue Oturan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue a toi lecteur de manga ✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oturan Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci à tous pour cet accueil si chaleureux, ça ne fait même pas 12h que je suis sur le forum et je ressens déjà l'esprit motard. Que de bonheur..✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenu à toi chuss forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue mon ami Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut copain et bienvenue. Mais a 17 ans t'as le droit de conduire une 125 ? Faut pas le permis B ? V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés